mercredi 18 janvier 2012

The Kooples Printemps-Été 2012




5 commentaires:

  1. Toujours d'aussi jolies campagnes et fringues chez The Kooples !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette campagne. Marrant de voir Frédéric Beigbeder ^^ Des couleurs pastels en tout cas, je suis fan!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord avec vous, cette nouvelle campagne est vraiment très jolie!
    Beigbeder représente très bien la marque!
    Vivement le printemps!

    RépondreSupprimer
  5. Hello!
    Je passe pour t’annoncer la bonne nouvelle : Un TAG sur 11 Questions tourne sur la blogosphere et je t’ai choisie comme cible, je t’ai tagué, tu es libre de le faire, c’est au choix !

    Les Questions sont sur mon Blog: http://lapetitedu12.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥