mardi 24 janvier 2012

Ma journée en images

Coucou! Avant de vous présenter la dernière partie de mes soldes Séphora, je voulais faire un article un peu nouveau (pour moi, car concernant le "concept" je n'ai rien inventé) qui consiste à poster plusieurs photos qui représentent ma journée d'aujourd'hui -mardi-, puisque c'est une journée où j'ai la chance de ne pas avoir cours pour ce second semestre (à vrai dire, c'est plus une journée réservée à mon enquête (je suis en fac de Sociologie), mais elle ne commence pas avant plusieurs semaines). Le mardi, c'est un peu mon dimanche à moi, c'est à dire, que je ne fais rien de particulier, je reste chez moi, j'en profite pour me tartiner le corps de crèmes, je fais des masques/des gommages, je regarde des films, je lis ... et bien sur, j'en profite pour faire des articles pour le blog :)!

Récapitulatif d'une journée passionnante ;) :

Au réveil :
Eau de bleuets Christian Lenart


Routine soins :
Eau micellaire Créaline de Bioderma, Masque Yes to Carrots, Crème Fraîche de Beauté Light de Nuxe

Routine make up :
Teint :
Fond de teint Phyto-Teint Eclat de Sisley ( la revue arrive bientôt), anti cernes/correcteur "Touche lumière lissante" Séphora, Blush Lilas d'Or Bourjois + Utopia de Chanel, Poudre libre Georgia de Benefit
Yeux : Crayon EyeBright Benefit, Mascara Big Fatty d'Urban Decay
Bouche : Baume à lèvres Monoprix pour colorer la bouche (rouge)


Après midi :



Un goûter très light

Routine du soir :
(j'ai un peu triché car j'ai pris la photo dans l'après midi pour avoir de la lumière)
Mousse démaquillante 7 Herbs By Erborian, Eau micellaire Créaline de Bioderma, Crème de nuit pour peaux sèches Mineral Flowers, Crème pour les mains trouvées en soldes chez Séphora, Baume à lèvres Homéoplasmine.


Bonne nouvelle de la journée :
Une nouvelle collaboration d'Alix bu blog The Cherry Blossom Girl pour Etam :


(je veux une culotte avec un coeuur)

Vidéo du jour :
Celle du défilé Etam lingerie : ici


Photo : Next Trend

Musiques écoutées dans la journée :



Bichon de Julien Doré


Cérémonials de Florence and The Machine


Humbug d'Arctic Monkeys

DVD regardé dans la journée :


6 commentaires:

  1. trés en phase avec vous ! ça me donne envie d'essayer certains produits !
    j'adore Bichon surtout Glenn Close et Bergman

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :) Ce message me fait vraiment plaisir!
      C'est vrai qu'elles sont très belles :)
      Il y a aussi Golf Bonjovi, dans cette chanson il me fait penser à Gainsbourg, enfin je pense que c'est voulu!
      ;) à bientôt j'espère!

      Supprimer
  2. sympa cette routine toute douce ! et très élégante, comme ton blog et ce qu'il reflète de toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est vraiment très gentil :$
      Merci beaucoup ! :)

      Supprimer
  3. J'adoooore complètement ton post du jour Pauline !

    Ta routine makeup te rend divinement jolie, naturelle comme tout :).

    Ton goûter me donne très envie, et j'ai adoré le défilé Etam lingerie !

    Ma seconde passion sont les jolis sous-vêtements et la seconde collaboration d'Alix pour Etam me met en joie, cette culotte est tout simplement sublime, je la veux ♥

    Des bisous ma jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :D <3
      C'est adorable, je sais plus comment te remercier pour tes compliments :)

      Je suis exactement comme toi, je me sens déjà prête à remplir mon panier! J'ai hâte!

      Supprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥