mardi 10 janvier 2012

Soldes J-1 !!!


Me revoilà enfin après quelques jours d'absence, de partiels notamment et de repérages de soldes! En parlant de soldes, je me sens hystérique depuis deux semaines, un peu comme à l'approche de Noël sauf qu'à Noël, je sais à peu près à quoi m'attendre, alors que les soldes... c'est limite stressant en fait (bon, tout est relatif, on est d'accord). J'aimerai pouvoir être partout à la fois, à Séphora, au Printemps, aux Galeries Lafayettes, Zara, Levis et à Princesse Tam Tam!

Pour réussir au mieux cette journée, (certes, ça dure un mois, mais la première journée est la plus intense) :
Je me suis mise dans l'ambiance en regardant des vidéos ou des articles de blogs présentant quelques emplettes. J'ai fais énormément de ventes privées histoire d'être en avance sur une majorité de la foule, et donc ne pas avoir à me déplacer dans certaines boutiques.
Et bien sûr j'ai déjà tout essayé à l'avance concernant les vêtements et chaussures et lu tous les avis de produits de beauté qui pourraient être soldés afin de ne pas regretter quelques achats ou faire d'erreur.

J'ai aussi trouvé la tenue idéale pour ne pas avoir à attendre aux cabines d'essayages et pris un énorme cabas pour y déposer tous mes achats :)
(pensez à l'option "chéri qui portera l'énorme sac quand j'aurai les mains prises" ça peut toujours servir)
Sinon toujours la même stratégie quand je vois un vêtement je prends ma taille, la taille en dessous et au dessus, et pour les produits de beauté, je rempli mon (mes) panier(s) au maximum avec des produits susceptibles de me plaire et je vois après si je prends ou non.

Enfin, j'ai fais une liste de ce qui me faudrait et/ou de ce que j'ai déjà repéré en magasin :

SEPHORA :

Des produits Mineral Flowers, car ils sont absolument géniaux.
Des produits benefit
Les météorites de Guerlain que j'ai loupé à deux secondes près l'année dernière
Des BEAUX rouges à lèvres (les Guerlain par exemple)
Le pinceau minéral Séphora ( il ne sera surement pas en soldes, mais il me le faut quand même)

(et sinon je suis à la recherche du fameux fond de teint Armani)

Concernant les vêtements :

-une chemise en soie blanche avec une coupe parfaite
-une nouveau manteau de préférence bleu marine
-des jeans Levi's, mais les demi curve sont rarement soldés (forcément tout le monde est demi curve)
-des sous vêtements (celui à étoiles d'Agnès B pour Dim est top) (et le "Ruby" de Princesse Tam Tam (voir photo de l'article)).
-le sac Nora de Le Tanneur en noir, pour compléter ma collection, mais impossible de mettre la main dessus ( à chaque fois que je me rends dans une ville, je le cherche une boutique Le Tanneur).
-concernant les chaussures j'ai ce qu'il faut (je vous montre très bientôt mes bottes préférées).
-J'irai faire un tour aux corners Maje/Sandro/Kooples, mais j'ai déjà eu le droit aux ventes privées et les réductions ne sont pas encore très intéressantes.
-Une ceinture en cuir couleur fauve.
-La veste en tweed à zipettes Zara (mais je crois qu'elles ont toutes été vendues dans les Zara qui se trouvent près de chez moi).

[...]

Je sais pertinemment que je ne trouverai surement pas une grande partie de ma liste, alors j'espère pouvoir me rabattre sur d'autres jolies choses :)

Je vous ferai le recap au plus vite de cette fameuse journée qui s'annonce forte en émotions!

BONS SOLDES!

N'hésitez pas à me parler de votre wishlist et ce que vous aurez trouvé :)

3 commentaires:

  1. Oh j'adooore ton post !

    Moi aussi je suis parée, j'ai préparé mes soldes pendant les vacances de Noël avant mes partiels.

    J'ai pris le soin d'éplucher mes blogs mode/beauté préférés avant de faire mes sélections et ma petite liste !

    Même mon homme m'a fait sa petite liste puisqu'il travaille.

    Je te souhaite alors de bons soldes, j'ai hâte de savoir la suite :).

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. @Cocooning-box : On est pareilles à ce que je vois! :)

    Passe une bonne journée! :)

    bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai pas de sous en ce moment, donc pas de soldes !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥