jeudi 12 janvier 2012

SOLDES SEPHORA 1ère Partie

Chez Séphora les VRAIES soldes durent environ 5 min, voici donc mes trouvailles! Cependant, je suis forcée de diviser mon article en deux ou trois parties car mes parents étaient en même temps que moi dans un autre Séphora, ils ont donc tout misés sur les parfums et les crèmes pour le corps, et moi... le reste ! (d'ailleurs, mon père a été interviewé par un journaliste pour qu'il présente sa stratégie spéciale "soldes chez Séphora!" et ses achats ;) Je posterai donc l'autre partie dans le week end, quand je rentrerai chez eux :)

Vous êtes prêtes ? :)


Masque pour le visage exfoliant et adoucissant Yes To Carrots
Nettoyant pour le visage "exfoliant doux" Yes To Carrots
Crème hydratante pour le visage Yes To Tomatoes
Shampoing quotidien Yes To Carrots
Après-shampoing pour cheveux colorés (que j'ai pris pour ma maman) Yes To Cucumbers


Kit pour le visage Yes To Cucumbers
(un gel contour des yeux, des lingettes démaquillantes et une lotion hydratante)


Mousse démaquillante "Nouvelle Peau" 7 Herbs by Erborian


Crème de jour pour peaux normales et mixtes Mineral Flowers
Crème de nuit pour peaux sensibles Mineral Flowers
Masque pour le visage pour peaux sensibles Mineral Flowers


Pinceau minéral n°45 Séphora (j'ai utilisé une réduction que j'avais eu avant les fêtes de 15%)
(soit 15€22 au lieu de 17€90)
Pinceau poudre libre Sisley (ouiii, 20€75 au lieu de 41€50)


Boîte transparente 2€
Vernis OPI x2 "Quarter Of A Cent-Cherry" (5€75 au lieu de 11€50)


Mascara waterproof "Big Fatty" Urban Decay
Poudre "Georgia" Benefit


Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas trouvé de beaux rouges à lèvres comme je le souhaitais, mais je me suis largement rattrapée sur le reste :)
J'ai aussi essayé de seulement prendre des produits qui me serviront et qui ne resteront pas au fond de mes tiroirs :) En revanche, les vendeuses ont été radines sur les échantillons, c'est simple je n'ai rien eu ...

J'espère que vous avez fait de bonnes affaires, n'hésitez pas à me dire ce que vous avez trouvé, je suis curieuse! :)

16 commentaires:

  1. Quelle chance pour le blush Benefit Oo moi il n'y en avait aucun! snif snif,
    de très beaux achats en tout cas :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Merci! Il y avait trois Georgia en tout, au début j'avais mis les trois dans mon panier, au cas où, mais j'en ai finalement pris qu'un seul, ça suffit :)

      Supprimer
  2. beaux achats! On a craqué toutes les deux sur les Yes to en shampooing! J'aime bien cette marque j'ai aussi le crème de jour et celle de nuit achetées en solde au mois de juin. Moi j'ai eu du pot avec mes palettes! Bonne journée Miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Merci, c'était la première fois que j'achetais des produits Yes To, mais j'en ai entendu beaucoup de bien!
      Je suis retournée à Séphora cet après midi et il y avait encore des palettes Urban Decay o_o enfin même si les couleurs sont jolies, je ne fais jamais dans l'originalité pour le maquillage des yeux, la Naked me suffit amplement ... :) Mais pour celles qui aiment se maquiller les yeux, ça vaut vraiment le coup!

      Supprimer
  3. Sympa aussi tes petites trouvailles !! j'avoue que le blush Benefit m'aurait bien tenté, ainsi que les pinceaux. Biz

    RépondreSupprimer
  4. Hey tes soldes sont vraiment pas mal aussi ! Je t'envie pour la poudre Georgia et le Mascara UD :)

    RépondreSupprimer
  5. ben dit donc tu as fait fort toi aussi!!
    Vive les soldes
    BEA

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes soldes aussi ! Perso j'ai fait une allergie une fois a un produit "yes to tomatoes" et depuis j'ose plus essayer cette marque ! Dans mon sephora aussi il y avait plein de OPI mais je les avais déjà tous (bon sauf un vert sapin, mais celui là je vais m'en passer ...). Le quarter of cent cherry est très beau tu verras.

    RépondreSupprimer
  7. Très joli butin !
    Je n'ai pas eu d'échantillons moi non plus, pffffff c'est n'importe quoi !

    RépondreSupprimer
  8. Joli butin !!!!!
    Moi aussi les OPI pas eu trop le choix dans les coloris, j'ai pris je pense les même que toi, ils sont jolis mais j'aurais aimé aussi d'autres couleurs, mais bon on peux pas tout avoir.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Oh joli tout ça :)
    Tu as fait un très bon choix en achetant du Mineral Flowers, cette marque ne se vend plus, à part en soldes. Et ce sont de très bons produits, j'ai longtemps utilisé la crème de jour à la rose. Je vois aussi que les produits Yes To ne t'ont pas résisté :D
    La chance d'avoir eu un produit 7 Herbs, cette marque a l'air trop bien ! Tu nous en diras des nouvelles !

    RépondreSupprimer
  10. Je vois que tu as trouvé ton bonheur ! J'adore les produits Yes to Tomatoes pour les cheveux, j'espère que les autres Yes to t'iront :). Tu nous rediras !

    Tu as eu de la chance detrouver du Benefit :).

    RépondreSupprimer
  11. Wow beau butin ! J'aurai aimé trouver d'aussi jolies choses ! Surtout la poudre Benefit, je bave !!

    RépondreSupprimer
  12. Ah ! Effectivement, joli butin soldesque :) Hâte de voir tes trouvailles pour les prochaines soldes ! De mon côté aussi, je serais au rendez-vous afin de ne manquer affaire lol Sinon, je vois que tu as également trouvé le Pousse Mousse aux 7 Herbes ! Peu de personne en parle.. Je l'ai acheté afin de le comparer au Pschitt Magique de Garancia (utilisation en cours). A voir s'il est comparable à ce fameux Pshitt Magique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire,
      J'ai hâte de faire de nouveaux les soldes au mois de juin :)
      Personnellement, je suis convaincue par ce pousse mousse!

      Supprimer
  13. Coucou Pas mal les Yes to ! j'adore tes soldes voila le mien de cet été spécial Sephora http://www.worldwidemakeup.com/2012/07/soldes-ete-2012-sephora.html bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥