dimanche 15 janvier 2012

SOLDES SEPHORA 2ème Partie

Eau de Toilette 100ml Baby Doll - YSL
24€87 au lieu de 82€90

Eau de Toilette 100ml Classique - JPG
25€77 au lieu de 85€90

Eau de Toilette 100ml Eau du Désir - Lolita Lempicka
22€35 au lieu de 74€50

Je vous présente maintenant la seconde partie de mes soldes Séphora, cette fois ci, concernant les parfums! La semaine prochaine, je vous montrerai dans une troisième (et dernière?) partie mes nouvelles crèmes pour le corps et mon nouveau fond de teint chéri :)

4 commentaires:

  1. oh trop bien tes achats, le jean paul gaultier c'est vraiment une affaire! j'aai hate de voir la suite ! biz

    RépondreSupprimer
  2. Que de supers parfums ! Tu verras, l'Eau du Désir sent divinement bon :).

    J'ai hâte de voir la troisième partie !

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je ne peux pas le croire qu'ils vendent les parfums à ce prix là ! C'est super ;-) Gros bisous !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥