mardi 21 février 2012

Une routine soins plus naturelle

Les soldes Séphora m'ont permis de refaire une beauté à mes tiroirs make up, mais aussi de refaire complètement ma routine soins, notamment de la rendre un peu plus naturelle :

Eau Fraîche de Parfum aux Fruits Épicés - Bio-Beauté by Nuxe
Baume à lèvres au beurre d'abricot - Bio Beauté by Nuxe

Gel Nettoyant Mineral Flowers pour peaux sensibles
Créaline Biorderma H2O OU Sébium H2O Bioderma
Crème hydratante - Yes To Tomatoes
Gel contour des yeux - Yes To Cucumbers

Mousse démquillante 7 Herbs By Erborian
Créaline H2O Bioderma OU
Sébium H2O Bioderma
Crème de nuit Mineral Flowers pour peaux sèches (la verte)
OU pour peaux sensibles (la jaune)

Le plus souvent possible :

Eau de Bleuets - Christian Lénart

2 fois par semaine :

Nettoyant exfoliant - Yes To Carrots
Masque - Mineral Flowers pour peaux sensibles
Masque - Yes to Carrots

Toujours dans mon sac :

Lingettes démaquillantes - Yes To Cucumbers

Des produits plus verts à me conseiller? :)

10 commentaires:

  1. Et bah dit donc c'est ce qui s'appelle se faire plaisir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Merci aux -70% chez Séphora, plutôt! ;)

      Supprimer
  2. Je viens voir ton blog qui est bien sympathique ^_^
    ta sélection beauté me fait bien envie...

    RépondreSupprimer
  3. Jolie routine soins, beaucoup plus green :).
    Ta peau doit s'améliorer de jour en jour !

    Pour ma part, j'adore la créaline H2o de Bioderma, mais en ce moment, je suis folle de l'Eau Micellaire de l'Himalaya TAAJ qui est super.

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je commence à voir une amélioration :)
      Je voulais l'acheter aussi, suite à de nombreux avis positifs, mais après avoir lu qu'elle pouvait être trop agressive pour les yeux sensibles, je ne sais pas si elle me conviendrait :/

      Supprimer
  4. YES TO CARROTS! (bon, j'avoue, je suis rousse)
    Le frère de Calypso (ton lapin) ♥

    RépondreSupprimer
  5. I love yes to carrots too!! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥