mardi 28 février 2012

Wishlist beauté


Fond de teint Benefit Hello Flawless Oxygen Wow
Vernis Mavala Delicious Color's
Poudre Mineralize Skinfinish naturel MAC
Mascara Inimitable Chanel
Blush Hervana Benefit
Fond de teint Lancôme Teint Idole Ultra 24h
Illusion d'Ombre "Fantasme" Chanel

17 commentaires:

  1. Oh quelle jolie wishlist!
    je peux d'ors et déjà te dire que le FdT Hello Flawless Oxygen Wow est GENIAL :)

    (oui, oui j'ai craqué ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie wishlist!
    Je peux d'ors et déjà dire que le Hello Flawless Oxygen Wow est merveilleux :).

    (Oui oui, j'ai déjà craqué...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci!
      oohh, j'ai hâte d'avoir ton avis! je vais en demander un petit échantillon pour voir si la teinte me convient, et si il me convient tout court, et si c'est le cas, je l'achète! :)

      Supprimer
  3. Très jolie wishlist! Je craque pour les vernis Mavala, les couleurs sont sublimes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) je suis pressée qu'ils sortent, je mettrai une couleur par ongle ;)

      Supprimer
  4. Super post!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  5. Les vernis sont supers!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  6. j'ai testé le flawless au sephora, il a l'air vraiment top ;)

    RépondreSupprimer
  7. Jolis vernis!!!

    Angela
    http://doigt.net

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les vernis ! Grosse envie de craquer sur le six ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi, je pense tous les acheter sauf le mauve car j'en possède déjà un similaire :)

      Supprimer
  9. J'aime bien ton blog, mais je trouve ça dommage que tu ne fasses qu'un article toutes les 3 semaines, et que tu n'en fasses pas des plus personnalisés (c'est-à-dire sans juste mettre des photos...).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton commentaire qui me permet de revoir la façon avec laquelle je construis mon blog, il est vrai que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour mon blog ces derniers temps à cause des cours, mais je compte m'y remettre au plus vite, je profite du week end pour faire des articles un peu en avance :)

      Supprimer
    2. Merci, car j'aime vraiment les articles que tu faisais au début ! Mais même si, c'est vrai, j'ai été un peu déçue par les derniers articles, je check tous les jours ton blog pour voir s'il y a des nouveautés ! Voila, sur ce, bonne continuation, et au plaisir de voir tes nouveaux coups de coeur !

      Supprimer
    3. ;) Je vais faire au mieux pour poster le plus souvent possible! Merci tout de même, pour tes compliments :)

      Supprimer
  10. - Fond de teint Benefit Hello Flawless Oxygen Wow : depuis que je l'ai testé je le veux également ! La teinte ivoire est parfaite pour le moment...
    - Vernis Mavala Delicious Color's : j'ai acheté le pistachio, mais toute la collection va finir dans mon panier...
    - Poudre Mineralize Skinfinish naturel MAC : je viens de la terminer je dois la racheter, je l'adore
    - Blush Hervana Benefit : ça y est il est mien ! J'aime beaucoup le côté pêche qu'il donne sur les joues.
    - Fond de teint Lancôme Teint Idole Ultra 24h : je trouve qu'il est plus couvrant que le Teint Idole Ultra... Je l'aime un peu moins :S

    Bref, j'aime beaucoup ton blog, et on a les mêmes goûts apparemment ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥