mardi 20 mars 2012

Chanel 3229Q je t'aime.

Je vous écris aujourd'hui pour vous donner la suite des évènements concernant les lunettes de soleil, je suis donc passée essayer les Prada baroque ... déjà, note pour moi même et pour l'avenir : ne jamais y aller lorsqu'une cliente occupe plusieurs vendeuses, dépose la moitié des paires du magasin sur la table en disant que de toutes façons elle aime bien changer, que c'est no limit concernant le prix et qui vous lance des regards méprisants dès que vous vous approchez d'une paire qui pourrait éventuellement lui plaire, celles aux deux C entrelacés étant fortement prisées.
A part ça, j'ai quand même réussi à interpeller la vendeuse pour lui demander les Prada qui étaient dans la vitrine. Elle m'a appris qu'elles étaient pas dispo couleur écaille et m'a donc orientée vers les noires ou bleu nuit... j''ai essayé les noires pour me faire une idée puisqu'elle pouvait me les commander en écaille si toutefois la forme me convenait et là... j'ai été assez déçue... elles sont beaucoup plus imposantes que je ne le pensais, dans le sens où les verres tombent limite à la moitié des joues et pourtant mon visage a une forme ovale, mais il n'est peut être pas assez ovale pour qu'elles tombent parfaitement... Je me laisse encore un temps de réflexion, me connaissant j'irai les essayer de nouveau pour être bien sûre qu'on est pas faites l'une pour l'autre... et je suis partie un peu triste, mais finalement pas tant que ça puisque j'ai maintenant une nouvelle paire de lunettes de vue en tête (je voulais dire "en vue" mais ça faisait un peu trop de "vue" et surtout un jeu de mots nul)... cette magnifique paire de Chanel :

Ce modèle est le 3229Q de Chanel,
Cependant, toujours le même problème, hors budget... 320€ surtout lorsque l'on a pas de problème de vue...
Je porte seulement des lunettes devant les écrans (des Ray Ban Wayfarer écaille marron que j'ai depuis maintenant presque 5ans) donc autant dire que mettre 320 euros pour regarder l'ordinateur, la rapport usage/prix est assez faible.
Mais je dois dire que ces lunettes m'ont vraiment tapées dans l'oeil (décidément on peut faire pleins de jeux de mots super rigolos sur ce sujet...).

Pour celles qui auraient la peau très claire comme moi, les cheveux roux voire même blonds (raccord montures/cheveux), elles sont parfaites! Je trouve qu'elles sont beaucoup moins "agressives" et donc plus douces qu'une couleur marron à écailles. Malheureusement, seul Chanel propose une couleur de montures de cette couleur là.

4 commentaires:

  1. Merci pour le post interessant!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  2. Chez Nina Ricci ils font cette gamme de couleur. Ma grand mère les achète là bas et prend à chaque fois exactement le même modèle que ce que tu présentes (pas exactement, mais dans le genre, et avec la couleur comme ici). Bon d'accord, c'est ma grand mère, mais n'empêche que je pense que chez Nina tu peux trouver ce que tu aimes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ton message me redonne espoir!
      Je vais faire mes petites recherches, et tenter de trouver de quel modèle il s'agit alors :) Merci beaucoup!

      Supprimer
  3. Post super intéressant, j'ai hâte de voir sur quelle paire tu as fait ton choix ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥