samedi 24 mars 2012

Coffret Touche Eclat YSL : un cadeau qui n'en était pas un ...


Je poste aujourd'hui un petit coup de gueule envers Séphora et leurs coffrets.
J'ai acheté hier la Touche Eclat d'YSL, je ne me souvenais plus très bien du prix de base, mais la vendeuse m'a naturellement orientée vers son coffret puisqu'il y avait une miniature du mascara "Singulier" offert (il est bien précisé sur le coffret "your gift/votre cadeau" et que le cadeau offert avec la touche éclat ne pouvait être vendu puisqu'il s'agit d'un cadeau).
Je passe donc à la caisse, et je lui présente mon petit carton de ventes privées qui donnent droit à 20% de réductions; elle m'annonce 27,12 euros au lieu de 33euros et quelques. OK. Cependant je me rends compte que le prix a très légèrement augmenté par rapport à mes vagues souvenirs. En rentrant, je décide de jeter un coup d'oeil sur le prix affiché sur le site : 27 euros. Une amie me confirme que c'est aussi le prix affiché en boutique.
Conclusion de l'histoire, sans vouloir me battre pour 6 euros, je trouve cela très décevant et cela me conforte dans l'idée qu'il faut être vigilant face aux offres des parfumeries.

2 commentaires:

  1. Je ne vais quasiment plus chez Sephora. Je ne supporte plus les conseillères/vendeuses qui ne cherchent qu'à faire du profit et gagner de l'argent sur notre dos...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis totalement d'accord avec toi...
    Je préférerai limite commander directement sur le site...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥