vendredi 9 mars 2012

Concours : Lip Butter de Revlon


Pour m'excuser de mon absence et vous remerciez de votre fidélité, j'ai décidé d'organiser un petit concours.

J'ai reçu deux des fameux Lip Butter de la part de Revlon (merci!), et c'est pour cette raison que je vous propose d'en gagner un des deux.
vous avez le choix entre deux teintes : "080 Strawberry Shortcake" et "090 Sweet Tart".
Le premier est un joli rose assez brillant.
Quant au second, il est un peu plus flashy puisqu'il s'agit d'un fushia, parfait pour l'été.


Pour jouer, il suffit de me laisser un commentaire en me disant quelle est la teinte que vous aimeriez remporter sachant qu'il y aura qu'une seule gagnante.
(n'arrivant pas à faire mon choix entre les deux, je vous propose de le faire pour moi, je prendrai donc celui qui n'aura pas été gagné par l'une d'entre vous).
Vous pouvez également avoir plus de chance de gagner, en me suivant sur HelloCoton (+1)
ainsi qu'en relayant le concours sur HelloCoton (+2)
N'oubliez pas de me laisser votre adresse mail pour que je puisse vous contactez!
Dernière petite précision, ce concours est seulement ouvert à la France Métropolitaine, (désolée).

Le concours se terminera mercredi, j'annoncerai la gagnante le lendemain et je ferai une revue du produit par la suite :)

Bonne chance à toutes !

58 commentaires:

  1. Bonjour & merci pour ce concours ! Je te suis sur HC (Ojemakeupistas) & j'ai partagé sur HC aussi :)
    Je concours pour le 2ème qui semble rien que beau !

    RépondreSupprimer
  2. Hello !

    Je suis ravie de participer a ton concours !
    Je prefere la teinte "080 Strawberry Shortcake", mais c'est vrai qu'elles se ressemble beaucoup toute les deux.

    Je te suis sur HC : Malanixbeauté
    et j'ai relayé sur HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/malanixbeaute

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    merci pour ce jeu,je participe avec plaisir
    moi j'aime beaucoup le strawberry shortcake
    je te suis sur hc:maxeva
    mail:marjoriesalanson@hotmail.com
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce concours :)
    Je participe pour le Strawberry ShortCake :)
    Je te suis sur Hellocoton: Mimicharmotte
    Et je relaie: http://www.hellocoton.fr/mapage/mimicharmotte
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Je tente ma chance pour sweet tart.
    Mon adresse e-mail est : andaf_at_parlons2jeux_._com
    Merci.

    RépondreSupprimer
  6. Salut !
    Merci pour ce concours ! Les lip butter, c'est le rouge à lèvre que j'ai envie de tester en ce moment !

    Je joue pour la teinte Sweet Tart !
    Je te suis sur HC (Flow Makeup) et je relaye sur HC : http://www.hellocoton.fr/concours-lip-butter-de-revlon-par-ici-m592793

    Bises
    Flow Makeup
    dupond_florence@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  7. Pauline tu es un amour !
    Ils ne vendent pas les lips butter dans mon Monop' :(
    Alors je participe pour le Sweet Tart et espère vraiment être l'heureuse gagnante ;).

    Je te suis bien évidemment sur Hellocoton sous le pseudonyme de cocooningbox.

    & j'ai également relayé: http://www.hellocoton.fr/mapage/cocooningbox

    Bonne chance à toutes !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour et merci pour ce concours! C'est avec plaisir que j'y participe pour gagner le Sweet Tart, ça fait longtemps qu'il me fait de l'oeil...

    Si ça t'intéresse, je propose aussi un concours vernis à partir d'aujourd'hui.

    Bonne journée!

    Mail : helene@maillard.im

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour !
    alors comme on dit, qui ne tentes rien n'a rien...
    Sweet tart est sublime...et je voulais tellement essayer cette gamme !

    Bonne journée ;)
    (lorelei.russo@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, merci pour ce concours!
    Je participe pour strawberry shortcake!
    Je te suis sur HC : Tybounty
    mon adresse mail : tybounty.blog@gmail.com
    Bon week end!

    RépondreSupprimer
  11. Hello !
    Waouh je veux sweet tart ^^
    Je te suis sur hellocoton : autumn27
    Et je relaie ton concours tjs sur hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/autumn27

    Mon adresse mail: leap27@msn.com

    Belle journée !

    Léa

    RépondreSupprimer
  12. Camille-makeup10 mars 2012 à 15:20

    Merci pour le concours, j'aimerai remporter le numéro 80 que je trouve vraiment joli.
    Je me suis inscrite sur Hello Coton spécialement pour remporter ce rouge à lèvres : camille-makeup
    Je relaie ton concours sur ma page hellocoton !
    bises

    RépondreSupprimer
  13. coucou :) merci pour ce concours
    je joue pour sweet tart 90
    bises

    RépondreSupprimer
  14. bonjour! merci pour ce joli concours, ce rouge a l'air super! je joue pour le strawberry shortcake (trop cute le nom), je m'abonne hc et je relaye http://www.hellocoton.fr/mapage/paquerettecookies
    je croise les doigts^^

    paquerette.cookies(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  15. je tente ma chance avec la teinte strawberry ;
    merci pour ce concours ma belle !
    contact.beautydiary@gmail.com
    (je te suis sur HC et vais relayer de ce pas l'info du concours)

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,

    Merci pour ce super concours, ces rouges à lèvres me font vraiment envie! J'aimerais bien gagner le sweet tart il a l'air magnifique! Je te suis sur hc clo0o0_01 et j'ai relayé : http://www.hellocoton.fr/mapage/clo0o0_01

    Merci!

    (adresse mail: clo0o0_01@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  17. Merci à toutes de participer au concours, toutes vos participations ont bien été prises en compte :)

    RépondreSupprimer
  18. coucou =)
    merci pour ce jeu ;)
    je me laisse tenter par le n°90 !
    je te suis sur hc : leblogdedansedanse !
    A+

    manonette.danse@live.fr

    RépondreSupprimer
  19. Coucou !
    Merci pour ce super concours, je trouve le principe des lip butter vraiment génial.
    Je serais plutot tentée par le N°80
    Je te suis sur Hc : Switch
    mon adresse mail : switch.n.glam@gmail.com

    RépondreSupprimer
  20. COucou!

    Merci pour le concours, je te suis sur HC (FizzyBeauty)
    J'aime beaucoup les 2 teintes, dur dur de choisir je dirai la teinte 90!!

    fizzybeauty@yahoo.fr

    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Très sympa ce concours :)

    Pour ma part, je prendrais la couleur n°80, elle est sublime.

    Je te suis sur HC et j'y ai relayé le concours !
    et pour finir, mon adresse mail est histoiredepots@live.fr

    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,
    Très joli concours :)
    Je me laisserai tenter par la teinte n°80 Strawberry Shortcake
    Je te suis sur Hellocoton (Marion Co)
    Merci ;)
    moute56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  23. Salut! Merci pour le super concours je tente ma chance !

    Je me laisserais bien tenter par le n°90 !

    Manon
    jemmini_m@msn.com

    RépondreSupprimer
  24. Merci beaucoup, les nouvelles participations sont prises en compte :)

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir pour le strawberry shortcake !
    Mon mail : myriam.rtile@live.fr
    Je te suis sur HC : elvira2009
    Je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/1-lip-butter-revlon-a-gagner-sur-le-blog-odd-dollyy-m593252
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour et merci pour ce concours ! Le choix est difficile mais personnellement, je préfèrerais strawberry shortcake.
    Je te suis sur Hellocoton (Hypiness)
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  27. Coucou miss !
    Merci pour ce joli concours, je voudrais bien la teinte sweet tart mais l'autre m'irait aussi à merveille ;)
    Je te suis sur HC (cuir et vanille) et j'ai partagé : http://www.hellocoton.fr/petite-tuerie-pour-les-levres-m593317
    Il a vraiment l'air top ! merci encore
    bisous ♥
    ema@cuir-et-vanille.com

    RépondreSupprimer
  28. hello! merci pour ce concours! les deux ral sont très beaux mais j'ai une petite préférence pour le 080 Strawberry Shortcak!
    voici mon mail: celine.bray@gmail.com
    je te suis sur hc: happytime
    bisou et bonne soirée!
    Céline

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour ce concours ! Je joue pour le strawberry shortcake et je te suis sur HC sous le pseudo The Camelia.
    dixy95@gmail.com
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  30. Kikoo miss,

    je tente ma chance pour le sweet tart :)
    Je suis Ninilachipie sur HC et of course je te suis
    j'ai relayé sur HC via ma page http://www.hellocoton.fr/mapage/nini-la-chipie

    Gros bisous

    Nini
    ninilachipieaparis@gmail.com

    RépondreSupprimer
  31. Je veux le Sweet Tart !!!! Tellement joli et flashy ! Carrément fan !

    HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/cocoberry
    Abonnée et relayée !

    RépondreSupprimer
  32. Merci :) vos participations sont comptabilisées!

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour, je participe au concours et je joue pour le Sweet Tart.
    Je te suis sur hellocoton (manon271180) et j'ai relais le concours
    http://www.hellocoton.fr/concours-lip-butter-m593711
    Mon email : emmanuelle.guilbert@yahoo.fr
    Merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  34. Coucou , je participe avec plaisir à ton super concours , je te suit sur hellocoton ( mandy ) et j 'ai passé l 'info là bas : http://www.hellocoton.fr/mapage/mandy

    Mail : mandy592@yahoo.fr

    J 'aime beaucoup la teinte 080 Strawberry Shortcake"

    Bisous et merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  35. Hello,

    Merci beaucoup pour ce concours !
    J'ai bien envie de tester ces lips butter ! Je participe donc pour le Strawberry Shortcake !

    Je te suis sur HC (Seryana) et mon adresse mail est ocellian@yahoo.fr

    Bon dimanche et encore merci :)

    RépondreSupprimer
  36. Coucou,
    Merci pour ce jolis concours!
    Je joue sur le premier ràl, car j'ai déjà pas mal de semblables au deuxième!
    je te suis sur HC, natmakeupistas !
    Biz

    RépondreSupprimer
  37. Merci beaucoup pour ce concours! Je joue pour la teinte sweet tart! Je te suis sur HC: Fleg
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  38. bonjour,
    ah super ce concours! je les trouve top ces Lip butter !
    je tente pour la teinte : "080 Strawberry Shortcake"

    -je te suis sur Hc : bubblegun
    -mon relai sur Hc:
    http://www.hellocoton.fr/concours-lip-butter-de-revlon-m594230

    Merci pour ce concours,
    isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  39. Quelle chance ! J'ai hâte de les tester quand ils sortiront en France (ou peut-être avant si j'ai de la chance... :p). Pour la teinte, franchement, moi, ça m'ait été égal, les 2 me plaisent (pour aller à la fac, je porterais plutôt le strawberry shortcake, mais c'est vrai que pour l'été, l'autre serait vraiment parfait !) ! Enfin bref, j'arrête avec mon racontage de vie ! Je te remercie pour ce concours, et de "sacrifier" un de ces petits bijoux pour l'une d'entre nous ! Gros bisous !

    Mail : kmille-bdx@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour
    merci pour ce super concours
    je suis plus attirée par la teinte le Strawberry Shortcake
    Je te suis sur hellocotton corinne deloumeaux
    mon adresse corinnebut72@gmail.com
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  41. Kikou, hihi, c'est très gentil à toi ce concours, et bien je tente ma chance avec plaisir pour le 090 Sweet Tart ! :) La couleur est jolie tout plein ! :)

    Je te suis sur HC (Bella Donna).
    J'ai relayé sur HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/belladonna

    Merci encore pour ce joli concours et bonne fin de soirée ! :)

    RépondreSupprimer
  42. bonjour merci pour ce beau concours
    je te suis sur hc marylene3000
    relais hc
    http://www.hellocoton.fr/mapage/marylene3000
    j'ai un penchant pour strawberry shortcake

    marylolo74@gmail.com

    merchiiii

    RépondreSupprimer
  43. Bonsoir,

    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir. Mon choix se porte sur le moins flashy c'est à dire le rose brillant.

    Je te suis sur hc : laetichou et voici mon relais hc : http://www.hellocoton.fr/concours-revlon-chez-odd-dollyy-m594745

    merci et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour
    Merci pour ce jeu,je participe avec plaisir
    J'aime beaucoup le strawberry shortcake
    Je te suis sur hc (marieesenbeaute)
    leslie1970@hotmail.fr
    BONNE SEMAINE BIZ

    RépondreSupprimer
  45. hello !
    la teinte n°80 Strawberry Shortcake me tente beaucoup !!
    je joue donc pour elle

    +1 : je te suis sur hellocoton : nymphee
    +2 : je relaie ton concours:
    http://www.hellocoton.fr/concours-lip-butter-de-revlon-m595449

    Merci pour ce concours ;-)
    mon adresse : dunedin31@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour !

    Les Lip Butter de Revlon... On les voit partout ! Il m'en faut un ^^
    Pour ma part j'aime bien le Strawberry Shortcake qui a l'air plus doux et fait pour moi (si si ^^).

    Je te suis sur HC (Sib).
    Mail : redsibylline@hotmail.com

    Merci pour ce concours et belle journée à toi !!

    RépondreSupprimer
  47. bonjour
    ils ont l'air vraiment sympa ces Ral
    je tente volontiers pour "080 Strawberry Shortcake"
    merci beaucoup et bonne journée
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  48. Bonsoir et merci pour ce concours,

    Je participe pour la teinte 080 Strawberry Shortcake et je te suis sur hellocoton:maman geekette.
    mail:fee78@hotmail.fr

    Merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  49. Coucou,

    Merci pour ce concours,je tente ma chance avec plaisir et je choisirai donc à ta place lol.Si je le gagne,j'éspère que tu ne m'en voudras pas hihii
    Je valide le "sweet tart" parce que j'adore les couleurs flashy.
    Je te suis sur HC @Lady Dee

    Mon mail:shortyqueend@gmail.com

    bisous bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  50. Strawberry shortcake, le 2ème, a l'air très bien !
    imperatrice at hotmail dot com

    RépondreSupprimer
  51. coucou
    merci pour ce concours
    je te suis sous HC (cat ouska)
    mon relai : http://www.hellocoton.fr/revlon-m598094
    je tente ma chance pour le 1er soit le n°90
    merci encore à toi !!!!

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour, merci pour ce lot
    ma preference va sur la teinte 080 Strawberry Shortcake

    je te suis sur hellocoton ( phenicia)
    et voici mon relais:
    http://www.hellocoton.fr/mapage/phenicia

    merci et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  53. coucou.. moi je choisirai le stwraberry .. le n°80 je le trouve plus doux en fait...

    je te suis sur HC (lesenviesdemarie) et j'ai relayé http://www.hellocoton.fr/-m598809 merci ^^

    RépondreSupprimer
  54. coucou j'aimerais participer pour Strawberry Shortcake.
    hc : callie-w
    relais :http://www.hellocoton.fr/revlon-m600132
    merci

    RépondreSupprimer
  55. Coucou :) Moi je voudrais le sweet tart ! :)
    Je te suis sur HC (Sinner) et j'ai relayé ton concours :)
    http://www.hellocoton.fr/mapage/sinner

    Bisous bisous :)

    RépondreSupprimer
  56. Bonjour,
    Merci pour ce sympathique concours. je participe avec plaisir.
    Ma préférence va a Strawberry Shortcake(80)

    Abonnée HC : Djahann
    djahann@gmail.com

    RépondreSupprimer
  57. Coucou!! Merci pour ce super concours!!!
    Je souhaite jouer pour remporter la teinte "080 Strawberry Shortcake"!
    Je te suis sur HC : Katia_Mart
    J'ai relayé sur HC : http://www.hellocoton.fr/lip-butter-de-revlon-m610915

    kitkat_mart@yahoo.fr

    Bonne soirée!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥