dimanche 25 mars 2012

J'ai reçu un Award :)


Il y a quelques jours, j'ai reçu un Award venant du blog Almost Natural. Je dois donc dévoiler 7 petites choses/ secrets me concernant et ensuite attribuer à mon tour un Award à quelques blogueuses.

1) En plus de m'intéresser aux cosmétiques, je suis une grande fan de décoration. Je passe mon temps à chercher de nouvelles petites boutiques remplies de merveilles pour embellir mon intérieur.

2) J'aime aussi beaucoup la lingerie et les jolis vêtements d'intérieur, je suis amoureuse de la marque Princesse TamTam, Oysho et Etam : surtout lorsque c'est Alix qui dessine la collection.

3) J'ai beaucoup faire les boutiques, mais je suis loin d'être une acheteuse compulsive, je fais toujours, et de plus en plus, des achats réfléchis que je ne risque pas de regretter par la suite.
Par exemple pour les cosmétiques, je lis beaucoup les avis sur Beauté-Test ou encore sur les blogs avant d'acheter. Concernant les vêtements, même si un vêtement est celui à avoir dans son armoire ( je pense par exemple au pull navajo Mango) je ne vais pas l'acheter s'il ne me plait pas; alors que certaines le feront car c'est une pièce à avoir.

4) En complément de ce que je viens de dire dans le 3) je suis une adepte des bons plans. En effet, je dépense "bien" (achats réfléchis) mais assez souvent. Par conséquent, étant étudiante, j'essaie toujours de trouver des réductions avant d'acheter ( je pense aux ventes privées par exemple) qui me permettent de me faire plaisir sans me ruiner.

5) Malgré la folie des box beauté, je n'ai jamais vraiment adhéré au concept. Je me suis seulement abonnée à la Joliebox d'Octobre qui m'a déçue. Je préfère m'offrir des produits qui me plaisent vraiment plutôt que recevoir des produits que je n'aurai jamais acheté. (bien que parfois, les découvertes peuvent être intéressantes).

6) Je n'ai toujours pas succombé aux vernis Essie, je sais que ça peut paraître bizarre, mais je reste fidèle aux OPI, du moins pour le moment.

7) Enfin, mon année de Sociologie se termine bientôt, du coup, j'aurai donc plus de temps à consacrer au blog : j'aimerai pouvoir poster 3 articles par semaine.

Je décerne, sans hésiter, un Award à Cocooning box, que j'aime beaucoup.
Ma liste se limitera à une seule personne. Je pensais aussi à d'autres filles, mais elles en ont déjà reçu un et ont donc déjà rédigé ce type d'article.

2 commentaires:

  1. Oh merci Pauline, ça me fait très plaisir :).
    Je suis ravie d'en apprendre un peu plus sur ta personnalité et sur tes petits plaisirs!
    Je prépare ce post dans la semaine!

    Bonne fin de dimanche ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) J'ai hâte de le lire!

      Merci à toi aussi :)

      bisous!

      Supprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥