dimanche 11 mars 2012

Le Prestige de Chanel ou l'esprit Baroque de Prada ?


Comme tous les ans, je suis à la recherche de ma nouvelle paire de lunettes de soleil. En été 2010 je vous présentais mes Chanel avec des petits noeuds sur les branches (ici), en 2011 de nouveau des Chanel mais cette fois ci plus classiques (ici). Un jour je vous montrerai ma collection, (j'en ai vendu pas mal, mais j'en ai quand même encore une bonne quinzaine à vous présentez), car bien sûr, elle a commencé bien avant que je commence mon blog... Un des modèles que je vais vous présentez aujourd'hui faisait déjà parti de ma petite wishlist de l'été dernier. Il s'agit en effet des Prada de la collection Minimal Baroque de l'été 2011, alors forcément elles sont assez ... particulières, dans le sens où les branches prennent une place assez importantes, mais je ne cesse de les admirer depuis maintenant un an. (Sûrement à force de les voir porter par Chiara de The Blonde Salad). Cependant, j'aime aussi beaucoup la collection Prestige Chanel, mais le prestige à un prix, puisqu'il faut compter 320euros pour une paire de lunettes de soleil... du coup... je n'ai même pas osé les essayer et je pense devoir les oublier assez rapidement aussi ;)


c'était histoire de faire un montage, pardonnez moi du résultat ;)
Cette paire a aussi des branches assez imposantes, qui peuvent vite faire blingbling,
tout dépend de la personne qui les porte car sur Claudia je les trouve vraiment élégantes.


4 commentaires:

  1. Je trouve les Prada sublimissimes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais les essayer cette semaine, j'ai enfin trouvé une boutique qui les vendaient, elles existent en noires, écailles marrons(comme Chiara) et grises je crois, mais je les aimerai en écailles :) je te tiendrai au courant, j'espère qu'elles m'iront :s

      Supprimer
    2. En écailles elles doivent être sublimes! Tu me rediras oui :)

      Supprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥