samedi 31 mars 2012

Parfum Prodigieux Nuxe


Lorsque j'ai appris il y a quelques jours que Nuxe sortait le parfum Prodigieux, j'étais folle de joie.
Il faut dire que je rafolle de leurs produits et que je ne pourrais me passer de leur très célèbre Huile Prodigieuse. Je l'utilise quotidiennement sur les jambes en la mélangeant à ma crème habituelle ou seule lorsque j'ai vraiment besoin d'hydratation et je dois dire que mes jambes sont beaucoup moins sèches que lorsque j'utilisais un lait hydratant seul. Une fois par semaine, je l'utilise sur mes cheveux avant de les laver: je l'applique sur les pointes ( enfin, je m’attache les cheveux et j'en asperge quelques goûtes sur la longueur), ils sont beaucoup plus doux et nourris en profondeur... Il est aussi possible de l'utiliser sur le visage, mais je n'ai pas encore franchi le cap... Si vous avez déjà essayé, n'hésitez pas à me faire part de vos avis!

Je ne sais pas vous, mais j'ai hâte de sentir l'odeur ensoleillée de cette huile toute la journée!

(Sortie prévue en Mai / 45euros les 50ml).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥