mercredi 14 mars 2012

Résultats du concours Revlon


Merci d'avoir été si nombreuses à participer au concours!
Je vous annonce aujourd'hui le résultat et je ferai une rapide revue du produit après :
C'est celle ayant posté le 12ème commentaire qui remporte le Lip Butter, c'est à dire Camille-makeup, bravo à toi, tu remportes comme tu le souhaitais la teinte Strawberry short (n°80)! :)
Je te contacterai par mail pour t'envoyer ton colis.

Pour les autres, j'espère pouvoir vous proposer de nouveau un concours bientôt, merci à toutes d'avoir participé!

Revue Lip Butter Revlon

Qu'est ce que c'est ? Les Lips butter sont des rouges à lèvres aussi hydratants qu'un baume à lèvres, autrement dit ils protègent vos lèvres du froid tout en les sublimant. Il existe en 15 teintes différentes, donc la gamme est très large.

Concernant le prix ils seront vendus 15€90 très prochainement dans tous les points de vente proposant la marque Revlon ( je pense notamment à Monoprix).

Mon avis : je trouve que la marque propose de très jolies teintes, le packaging est sympa mais j'avoue être beaucoup plus fan de ceux proposés par Guerlain ou encore Chanel, mais la comparaison n'a pas lieu d'être puisque les prix ne sont pas les mêmes.
Concernant le résultat, je suis assez satisfaite, ils hydratent bien les lèvres, mais ça ne fera pas l'affaire en plein hiver. Cependant, pour la saison qui vient ils sont parfaits. Enfin concernant la tenue, je trouve que la couleur et la brillance tiennent assez longtemps, contrairement à un bon nombre de rouge à lèvres.

1 commentaire:

  1. Il est super ton blog! Toujours tres interessant! Bisous:)
    Angela
    http://doigt.net

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥