jeudi 26 avril 2012

Achats beauté du mois d'Avril



Aujourd'hui, je voulais vous présenter les achats beauté que j'ai fais en ce pluvieux mois d'Avril. Je trouve que j'ai été assez raisonnable, (l'achat de mes lunettes Chanel y est pour beaucoup), et j'ai profité de pas mal de promos pour ces achats :

Tout d'abord, les eaux de Christian Lenart. Actuellement, beaucoup d'hypermarchés proposent des produits de beauté à des prix très intéressants, chez Leclerc j'ai donc acheté plusieurs eaux : tiaré, rose et fleur d'oranger, je possède déjà celle au bleuet qui sent certes très mauvais mais qui fait très bien son boulot. J'ai payé les trois un peu plus de 6euros alors que c'est le prix d'une seule chez Monoprix. 
Chez Monoprix, j'ai profité des 25% sur les produits de beauté à partir de 30euros d'achats, pour moins de 25euros j'ai acheté plusieurs vernis : "A crewed interest " et "Island Hopping" d'Essie et le "Khaki vintage" et le "Fresh melon" de Mavala.

Enfin, les Météorites compactes de Guerlain, c'est un produit que je voulais m'offrir depuis très longtemps et qui m'a finalement été offert par mes parents.

(et bien sûr quelques Sonny Angels :)

J'aurai l'occasion de vous présenter les produits plus en détails dans un prochain article.

Vous avez fait des folies ce mois ci? :)

10 commentaires:

  1. hiii j'adore tes ptis achats :) tout me fait envie, même le sony angel ^^ . J'ai le kaki vintage de mavala il est top top <3
    Belle aprem à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) merci pour ton commentaire :) oui les Sonny Angel sont adorables bien que je ne sois pas tombée sur les plus jolis ... ;)

      Bonne journée ;)

      Supprimer
  2. Que de jolis achats Pauline !
    Les Mavala de la nouvelle collection me font de l'oeil mais les l'Oréal pour approximativement le même prix aussi...

    Sinon, en terme d'achats, j'ai été très raisonnable: je me suis achetée un second Rouge Caresse de l'Oréal en teinte Sweet Berry (mes lèvres en mieux).

    Et j'ai craqué pour du makeup naturel et bio de chez UNE Natural Beauty après avoir reçu le génialissime fard à paupière S29 Sfumato dans la JolieBox d'avril ! J'ai du coup commandé avec le code promo JolieBox l'embellisseur de teint rosé qui est juste parfait et j'ai reçu en cadeau le crayon Sfumato S29 (de la même teinte que le fard) ainsi qu'une chaussette pour téléphone et une jolie trousse de toilette.

    Le mois prochain par contre, gros craquage de prévu pour chouchouter mes mains et mes ongles :).

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Tes commentaires me font toujours plaisir!
      Oh tu as fais pleins de beaux achats aussi!
      j'espère que tu nous montreras ta trousse de toilette, car je suis une grande fan de trousses et de boites ^^

      J'ai hâte de voir ça ;)

      bisous ♥

      Supprimer
    2. Merci à toi pour ces articles que j'aime tant :).
      L'article sur UNE est en ligne !

      Bon week-end jolie Pauline !

      Supprimer
    3. :)
      Je passe voir ça!

      A toi aussi ♥

      Supprimer
  3. je veux des sonny angels (j'en ai 1) !!!! ils sont trop mignons !! tu les trouve où ?? Tu nous les montreras tous un jour ?? Bisous ma belle, passe un excellent week end <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Mais tu as la chance d'avoir le plus beau!
      Comme je sais que tu vis à Paris, tu peux en trouver dans la boutique Bird on The Wire puisqu'ils sont dispos sur leur e-shop! (http://www.suicidalshop.fr/catalog/advanced_search_result.php?keywords=sonny+angel&x=0&y=0)
      Après, j'ai trouvé les miens dans une petite boutique de jouets à Tours ... ^^

      Passe un bon week end aussi, (avec tes trois magnifiques nouveaux vernis!)

      Supprimer
    2. Tu trouve que mon sonny angels est le plus beau ? Moi je rêve d'avoir le mouton et ceux avec les fruits aussi sont trop choux !! Faut que j'aille voir cette boutique, elle est dans un quartier que j'adore, ya plein de boutique de ce genre ! mais à coté de mon boulot j'ai découvert qu'ils en vendaient, ya une boutique en ligne aussi ça s'appelle Caravane Faubourg ! Bon week end ma belle <3

      Supprimer
    3. Oui il est superbe!
      ceux là sont choux aussi, j'ai tenté les fruits, mais je suis tombée sur l'un des moins beaux (la pêche) ...
      Ah je vais voir leur site alors, merci!

      Bon week end à toi aussi ;) bisous!

      Supprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥