mardi 17 avril 2012

Chanel d'amour



Il y a quelques semaines, je vous avouais mon amour pour les inaccessibles lunettes de vue Chanel. Je vous disais aussi qu'en plus du prix, je n'avais pas de réels problèmes de vue me permettant d'investir (oui, on parle d'investissement à ce niveau là) dans cette paire de lunettes.
Et puis, je n'arrive pas à les oublier, je constate que mes yeux me piquent de plus en plus et que cet inconfort disparaît lorsque je porte mes lunettes de vue "de repos". En plus de cela, je n'arrive pas à avoir de coup de coeur particulier pour une paire de solaire, j'ai ordonnance pour une paire de vue et une bonne mutuelle. Alors voilà, après multiples réflexions, persuasions personnelles, après les avoir regardées pendant des heures, rêvées pendant des nuits entières, fais un semi no buy make up et vêtements pendant le mois de Mars, j'ai fini par craquer pour ces beautés.

11 commentaires:

  1. Waouh *o* Elles te vont super bien ♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Contente que tu te sois fait plaisir et que tu ai suivi ton envie, en tout cas, elles te vont très bien ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce modèle aussi, et il te va à merveille !

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup les filles, c'est vraiment très gentil :)

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont sublimes! J'adore!

    http://effortlesslypretty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Elles te vont super bien dit donc!

    RépondreSupprimer
  7. merci pour tes coms sur mon blog et ton abonnement <3 j'adore tes nouvelles lunettes elles te vont super bien !

    RépondreSupprimer
  8. Tu les portes avec beaucoup de chic et de classe, j'adhère :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥