jeudi 19 avril 2012

Plus tard, je voudrais les sourcils de Natalia Vodianova

La première chose que je regarde chez quelqu'un c'est toujours ses sourcils. Cela peut paraître assez étrange, mais mon regard se focalise toujours sur cette partie du visage. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que j'apprécie énormément Natalia Vodianova qui a, selon moi, les sourcils parfaits : fournis sans être négligés, ils structurent à merveilles son visage. D'ailleurs, même s'il n'a pas fallut que cette tendance revienne pour que je l'apprécie, les sourcils épais redeviennent de plus en plus à la mode.

Pour celles qui aimeraient avoir les sourcils comme Natalia, voici quelques conseils :
Si vos sourcils sont peu nombreux, clairsemés et/ou que vous avez fait des misères avec la pince à épiler, vous pouvez utiliser de l'Huile de Ricin qui fera pousser vos sourcils plus rapidement (ça marche aussi sur les cheveux et les cils) ou encore le Double-Cils de Mavala. A appliquer tous les soirs à l'aide d'un coton tige pour l'Huile de Ricin, le Double Cils, lui, a déjà un embout brosse.
Une fois que vos sourcils seront plus fournis, vous avez deux possibilités : regarder la multitude de vidéos tutos qui existent sur YouTube et vous faire une ligne parfaite, ou aller au bar à sourcils Benefit : le Brow Bar, l'endroit idéal pour avoir des sourcils dignes des stars d'Hollywood (sourcils hollywoodien).

Ensuite vous pouvez aussi acheter quelques produits vous permettant de perfectionner vos sourcils tels que :
-Le célèbre Brow Zings de Benefit : 30€ , ou encore le kit à sourcils ELF : même concept mais moins cher : 4€.
-Les crayons pour une application assez rapide : les MAC par exemple, mais beaucoup de marques en proposent.
-Pour plus de précision vous pouvez utiliser du liner à sourcils, je sais qu'il en existe chez Agnès B.
Enfin, vous pouvez aussi faire comme moi (qui ne trouve pas de produits assez clairs) : chercher un fard à paupières mat de la couleur de vos sourcils et l'appliquer à l'aide d'un pinceau biseauté.

Inspirations :



J'espère que cet article vous plaira! Bonne journée les filles!

3 commentaires:

  1. Elles ont effectivement des sourcils magnifiques mais je ne pense pas que cela aille à tout le monde, j'ai par exemple des sourcils très fins naturellement (que du coup je n'épile jamais) et je ne me vois pas du tout avec les leurs haha, même si ça donne une profondeur au regard assez incroyable!

    http://effortlesslypretty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je suis parfaitement en accord avec toi ! Je n'aime pas du tout les sourcils trop fins à la Loana qui ne structurent absolument pas le visage...

    J'aime beaucoup me faire épiler au Brow Bar Benefit (même si l'épilation coûte un bras), mes sourcils sont toujours parfaits en sortant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Oh, et bien figure toi que je n'ai jamais eu l'occasion d'aller au Brow Bar, pour l'instant je me débrouille toute seule, mais je finirai surement par m'y rendre un jour (je ne suis pas sure que mes Séphora en proposent un), les résultats sont toujours parfaits, surtout sur les sourcils épais!

      Supprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥