jeudi 10 mai 2012

Dark Shadows


Un post cinéma aujourd'hui pour vous parler du film Dark Shadows qui est sorti hier au cinéma. J'aime beaucoup l'univers de Tim Burton sans pour autant avoir vu tous ses films, je suis allée voir celui ci hier (le mauvais temps y est pour beaucoup) et c'est pour cela que je voulais rapidement vous en parler. Je ne suis vraiment pas vraiment fan des vampires en général mais j'ai trouvé que celui joué par Johnny Depp était attachant. Le casting est bon (et Eva Green est magnifique), et j'ai beaucoup aimé l'ambiance 70's du film qu'il s'agisse de la musique, des décors ou même des vêtements. On retrouve aussi beaucoup de clins d'oeil  au film "Les Visiteurs" de Jean-Marie Poiré et c'est assez sympa. En revanche, l'histoire en tant que telle n'est pas exceptionnelle et il y a un peu trop d'effets spéciaux à mon goût... Si je devais lui attribuer une note... 7/10, on passe un bon moment, et c'est un film que je reverrai.


2 commentaires:

  1. J'ai bien aimé aussi ! Pas autant que ses vieux films mais plus que les derniers (Alice trainait carrément en longueur je trouve^^). Son univers est toujours bien et comme toi j'ai aimé l'ambiance 70s :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ta revue Pauline ! Je me tâtais à y aller cet après-midi vu le temps... Et au final, j'ai cocooné sans grande envie de sortir.

    J'irai sans doute le voir le week-end prochain avec l'homme ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥