jeudi 10 mai 2012

Emerveillée par l'Illusion d'Ombre Chanel

Photo : Temptalia 

J'ai reçu il y a presque deux semaines maintenant, ma première Illusion d'Ombre Chanel. Je voulais en acheter une depuis longtemps, mais je les trouvais trop chères, du coup j'ai profité du vide salle de bain de Camille du blog "Dans la Baignoire de Mimi" pour m'offrir la teinte que je préférais "Emerveillé" qui est un joli "beige abricoté avec des reflets dorés et quelques paillettes" (oui tout ça). Elles ont beaucoup de succès, donc je ne sais pas si c'est réellement nécessaire que je vous en fasse une revue, mais je vais quand même vous en parler un peu. 

La texture assez particulière, entre la mousse et la poudre, par conséquent, il n'est pas nécessaire d'utiliser un pinceau. Personnellement, je l'applique au doigt, mais le résultat est aussi très joli avec un pinceau liner en l'appliquant au ras des cils, surtout avec la teinte Mirifique qui est noire pailletée  ou encore Illusoire qui est un marron pailleté. 
Concernant la tenue, je trouve qu'elles tiennent assez bien, cependant je préfère appliquer une base pour qu'elle ne bouge pas de la journée. Maintenant que je possède ce produit, j'aimerai acheter d'autres teintes ; la Mirifique, ainsi que la teinte Epatant que je trouve superbes.

Photo : The Beauty Look Book

Que pensez vous de ces ombres?
(si certaines d'entre vous en vendent, je suis preneuse ! )

5 commentaires:

  1. A vrai dire, je n'ai jamais été vraiment attirée par ces illusions d'ombres. Comme quoi ^^.

    Par contre, la teinte que tu as choisi est splendide !

    J'avoue que le voir à l'action serait top ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ces petites merveilles me donnent de plus en plus envie, même si les paillettes me font un peu flipper! Les couleurs et la texture sont super!

    RépondreSupprimer
  3. oh non il ne faut pas avoir peur des paillettes, elles sont légères! parfaites pour illuminer le regard :)

    RépondreSupprimer
  4. Je les adore ! j'ai déjà mirifique, j'ai reçu abstraction (nouvelle teinte) et j'aimerais encore émerveillé et ébloui :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥