vendredi 18 mai 2012

Mes brogues/derbies préférées

Comme je vous le disais dans l'article "mes 10 basiques", je suis une grande fan de brogues et de derbies, je voulais aujourd'hui vous présenter mes préférées. En effet, je possède aussi les célèbres derbies zizi en blanche, noir, bleu marine mais elles ne sont pas très originales et sont connues de tous. Place à des modèles un peu plus originaux :

- les perles/clous :
parfaite avec une robe ou plus cool avec un jean noir et un blazer


-Michael Jackson?!
 derbies argentées

brogues noires et blanches pour un look boyish 

 brogues blanches

 derbies fleuries 

derbies avec lacets rubans 

Que pensez vous de ces modèles ? et quels sont ceux que vous possédez ?

14 commentaires:

  1. J'adore tes chaussures, je cherche des derbies mais j'ai pas encore trouver le modèle de mes rêves. C'est pourtant pas faute de chercher !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Ils sont des modèles très sympas chez Asos, après la plupart des miennes sont des Pertini qui est une très bonne marque de derbies! (un peu chère, mais de très bonne qualité)!

      Supprimer
  2. J'adore ce genre de chaussures! Celles-ci sont très jolies.

    RépondreSupprimer
  3. Les premières et troisièmes sont sublimes et à mon gout =)
    Je n'ai aucune derbies dans mon shoesing car j'ai été une anti-derbies durant des mois mais maintenant j'aime de plus en plus ces chaussures, qui sait peut-être qu'un jour je m'en achèterai une paire ^^
    http://manonenvogue.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :)

      n'hésite pas à me tenir au courant si tu craques enfin pour une paire ;)

      Supprimer
  4. Le premières sont magnifiques !!!!!!!!! Je suis trop fan ! Ou les as-tu acheté ?? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)) Ce sont des Pertini ! C'est une marque espagnole qui fait beaucoup (que?!) des derbies, après c'est la collection de l'hiver dernier, mais je les ai prises en soldes, tu peux peut être réussir à les trouver quand même dans certains magasins de chaussures multi marques ? (elles sont souvent vendues dans les magasins qui font Repetto)
      voilà, n'hésite pas à me tenir au courant si tu les trouves !

      Supprimer
  5. Coucou. !
    Ou trouves-tu t'es derbies à perles ? Elles sont vraiment magnifiques !
    Continue!
    xxx Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) Ce sont des Pertini de l'hiver dernier,
      (mince j'aurai du faire un message groupé car Arlettes Diary m'a posé la même question que toi!).
      Peut être qu'en cherchant les revendeurs de la marque près de chez toi, tu pourras les trouver!

      Supprimer
  6. J'adore celles à fleurs =) Tu les as acheté où ?
    Moi j'aime bien sauf que à part avec un pantalon, on peut les porter avec quoi ? Tu pourrais me donner des idées de look avec des derbies ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ;)
      Les fleuris viennent de chez ASOS, je les ai achetées l'été dernier, mais je crois qu'elles sont encore dispo sur le site! (ou il en existe des similaires).
      Je les porte avec des jeans slim la plupart du temps (que je retrousse ou que je laisse tel quel), sinon les pantalons (colorés pour l'été) ou jeans 7/8 (donc qui arrivent à la cheville) sont parfaits avec ce type de chaussures.
      Cependant, tu peux aussi porter des robes ou des jupes! La plupart des vêtements que tu peux porter avec des ballerines par exemple, peuvent parfaitement être associés aux brogues/derbies, je trouve d'ailleurs que ça apporte plus de personnalité à une tenue comparé aux ballerines, mais ce n'est que mon avis...

      J'espère que j'aurai pu t'aider... (si tu as d'autres questions, n'hésite pas!)

      Supprimer
  7. D'accord merci beaucoup pour toutes ces explications :) Tu comptes faire des look book où tu présentes les tenues que tu as portés tous les jours pendant une semaine ? Cela pourrait être une bonne idée ^^

    RépondreSupprimer
  8. Copine de Pertini <3.

    Je les aime toutes toutes toutes ! Ce sont décidément mes chaussures préférées !

    Je possède la dernière paire comme toi, mais les autres me font terriblement envie aussi...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥