dimanche 20 mai 2012

Playlist du Moment

Aujourd'hui ce n'est pas ma soeur qui fera ce post musique, mais bien moi. Je voulais partager avec vous une petite sélection de 10 titres qui met de bonne humeur et qui s'écoute à tous moments de la journée! La plupart sont des morceaux assez récents, d'autres un peu moins mais qui s'écoutent toujours avec autant de plaisir aujourd'hui. Vous pouvez cliquer sur le titre pour écouter la chanson directement sur YouTube. 


*(petit clin d'oeil au film Dark Shadows de Tim Burton puisque cette chanson apparait au début du film)

Quelle est votre playlist du moment ?

2 commentaires:

  1. Nightcall très bon choix comme Crystal Castles.
    En ce moment ma playlist c'est des cours d'anglais --' ahah.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥