dimanche 27 mai 2012

Wishlist Beauté & Soins


MAKE UP
Pinceau Poudre et Météorites Guerlain
Poudre DiorSkin Nude Tan
Correcteur MAC
Mascara DiorShow Iconic

VERNIS ET SOINS DES ONGLES
Base Essie "Nourish me"
Top Coat Sèche Vite
Vernis Dior Incognito




SOINS VISAGE

Savon d'Alep bio
Hydrance Avène formule light
Eau Micellaire TAAJ
Eau thermale Avène
Masque Hydratant Apaisant Avène
Eau florale Sanoflore (rose, lavande)


quels produits vous font envie? :)

9 commentaires:

  1. Très bon choix de produits, j'ai les deux eaux florales que tu veux, ainsi que la crème hydrance de Avene. Elle est top, je viens de la racheter, mais celle avec l'indice de protection pour l'été. Moi ce que je reve d'acheter c'est la terracota pour blondes de guerlain !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me conforte dans mon choix alors :)
      Ah oui j'ai vu qu'il existait la version avec une protection solaire par contre j'ai lu qu'elle matifiait un peu moins bien!

      Supprimer
  2. Jolie wishlist ! Je peux d'ors-et-déjà te dire, que j'adore la base Nourish Me d'Essie, elle a fait beaucoup de bien à mes ongles cassants, ils sont comme fortifiés.

    Et je suis une grande fan de l'eau micellaire TAAJ, que je rachète à chaque fois !

    Le vernis Incognito de Dior est si beau... Il donne terriblement envie :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tes conseils, c'est grâce à toi que je vais craquer pour l'eau micellaire TAAJ ;)

      Ce vernis est vraiment sublime, je ne sais pas s'il existe des dupes par contre?!

      Supprimer
    2. Je pense qu'il existe des dupes oui ! Je pense surtout à Essie, Butter London, où même China Glaze où tu devrais trouver ton bonheur.

      Supprimer
  3. Ca donne envie tous ca ! Surtout le pinceau Guerlain :P Quesqu'il est beau !! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'avais déjà essayer le masque Hydratant Avène, j'en ai été moyennement convaincu, j'ai acheté un La Roche Posay, à voir !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai certains de ces produits, l'eau de sanoflores, l'eau thermal d'Avene, la poudre Diorskin nude tan et le correcteur de chez mac. Ce sont tous d'excellents produits dont je ne me passe !!

    RépondreSupprimer
  6. Je rajouterai que les météorites de Guerlain et le pinceau donnent vraiment envie !!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥