lundi 18 juin 2012

10 Pans Project # 2

Il y a douze jours je vous présentais 10 produits que je souhaitais finir, c'est pour cette raison que je poste aujourd'hui cet article, pour vous montrer les produits que j'ai réussi à terminer mais aussi pour vous donner mon avis sur ces derniers. 
Quatre des produits présentés ont quitté mes placards, je suis assez satisfaite car j'ai aussi terminé des produits qui ne faisaient pas partis de ma liste. 

Voici les produits finis :

Lait hydratant pour le corps Yes To Carrots : j'ai beaucoup aimé ce produit, comme je vous le disais précédemment il pénètre très rapidement, est agréable, très léger et possède une bonne composition. 
Cependant, je ne suis pas sûre de le racheter au prix fort car je pense pouvoir trouver encore mieux. 

Douche lait à la fleur d'oranger Cottage : la marque Cottage est ma marque chouchoute pour la douche, les produits sentent toujours très bons, et sont agréables à utiliser. Par conséquent, je continuerai à racheter des produits de cette marque. 

Svelt System Esthederm : je ne pense pas racheter ce produit je le trouve trop cher pour des résultats si peu convaincants. Je ne suis même pas sûre de le racheter si je le trouve à 70% en soldes... 

Gel nettoyant purifiant Normaderm de Vichy : je ne pense pas racheter ce produit tout simplement parce que d'autres m'attendent mais aussi car je n'ai pas été bluffée par son efficacité. 

Comme vous pouvez le constater, la plupart de ces produits ne m'ont pas convaincues. 

Enfin, comme je vous l'expliquais dans mon premier article, je dois donc remplacer ceux terminés par d'autres. J'ai choisi les produits suivants car ils sont presque vides : 


Homéoplasmine : comme vous le savez peut être c'est mon baume à lèvres préféré. Dès qu'il sera terminé, je le rachèterai sans hésiter car il a un rapport qualité/prix inégalable. Il reste un fond de produit qui sort un peu de partout ce qui n'est pas très pratique à utiliser. 

Lait corps hydratant Ô de Lancôme : j'avais eu ce lait dans un coffret avec le parfum du même nom, c'est un produit très agréable pour l'été et son odeur est très fraîche. Il reste un tiers du produit.

Lait hydratant amande/musc pour le corps Séphora : ce produit est agréable à porter puisqu'il est frais, léger, pénètre assez rapidement et sent très bon. Cependant, la composition est une catastrophe... Il reste un tiers du produit.

Gel nettoyant au pamplemousse rose Neutrogena : j'ai acheté ce porduit un peu par hasard à très bon prix dans mon supermarché, je l'ai suffisamment testé pour vous dire que ce n'est pas un produit que je rachèterai. Je ne le trouve pas vraiment efficace, au contraire depuis que je l'utilise j'ai l'impression d'avoir plus de problèmes de peau qu'avant alors que les résultats devraient être tout autre. Il reste un quart du produit.

Voilà les filles, le prochain article concernera les vernis Essie professionnels car beaucoup d'entre vous me l'ont demandé. 

1 commentaire:

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥