samedi 16 juin 2012

Achats beauté et mode de la semaine



Je poste assez rarement des photos de mes derniers achats, mais comme j'adore regarder ceux des autres, je me suis dit que ce pourrait être sympa de partager avec vous ce que j'ai acheté cette semaine.

Adorable petit bloomer 

Vernis Essie gamme professionnelle,
je vous en reparle très rapidement!

Sonny Angel mouton,
et cahier de beauté des paresseuses

Short pour trainer à la maison,
mais que je prendrai aussi pour aller à la plage

Nouveau top nuage (je possède déjà le noir et le rose poudré)

11 commentaires:

  1. Jolis achats :)
    J'ai hâte que nous parle des vernis de la gamme professionnelle, ça m'intrigue !

    RépondreSupprimer
  2. je te découvre avec ce post et je me réjouis de tes prochains posts <3

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! Tu pourras nous donner un avis du livre des paresseuses ?
    Bisou Bisou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Merci ! Le livre est très sympa, en fait il y a plusieurs thèmes, 30 pour être précise, il y a par exemple les produits pour les vacances, les soins maisons, les cheveux, make up du soir... et donc à chaque fois tu as pleins de conseils, et tu dois ajouter tes produits préférés selon les thèmes, tu peux ajouter des photos de make up ou de coiffures qui t'inspirent ...
      C'est vraiment sympa comme livre/cahier !

      Supprimer
  4. Tu me disais qu'on avait des points communs :D je vois qu'on craque pour les mêmes choses! Cette semaine j'ai aussi racheté un vernis Essie et j'ai déjà adopté deux tops nuages (le blanc cassé et le gris)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D A nous deux, on va avoir toutes les couleurs des tops nuages qui existent chez Etam ;)

      Supprimer
  5. Bon on l'aura compris, nos goûts sont relativement similaire, donc c'est sans surprise si je te dis que j'adore tes achats !
    Ou as tu trouve les vernis essie de la gamme pro? :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) merci! On les trouve chez les grossistes!

      Supprimer
  6. Ton blog est vraiment trop chouette ♥ effectivement je me reconnais aussi dans ton univers! merci pour tes petits mots toujours adorables!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥