mardi 19 juin 2012

Concours: gagnez 6 Sonny Angel

Vous commencez à connaître mon amour pour les Sonny Angel, ces petits bébés adorables avec en guise de cheveux un fruit, un légume ou encore un animal, un gros ventre et des petites ailes dans le dos. Pour vous remercier de votre fidélité, la marque vous propose de gagner un lot de 6 Sonny Angel. Pour cela, il suffit de me laisser un commentaire en me disant pourquoi vous suivez mon blog. Le concours commence dès aujourd'hui et se terminera jeudi à 17h. Bonne chance à tous et encore merci !


29 commentaires:

  1. J'aime ton blog parce que c'est une petite bulle de fraicheur :) J'aime bien y piocher une idée déco, un coloris de vernis sympas. J'aime bien venir ici car c'est joli et sans prise de tête :) :)

    Merci pour ce super concours, j'adore ces petits Sonny Angel :) :)

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma belle, je viens de découvrir ton blog que j'aime beaucoup :) J'ai lu quelques articles et je trouvé pleins d'idée de couleurs & de déco pour mes ongles :)

    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh Pauline tu es adorable ! Je trouve ces petites figurines trop mignonnes :).

    Je suis ton blog tout simplement parce que j'apprécie réellement ton univers doux, cocooning et enfantin. J'aime particulièrement cet univers et le fait que tu nous concoctes toujours des articles très sympathiques !

    Bonne journée à toi et bonne chance à toutes !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime que ton blog soit très féminin, sans être neuneu, qu'il soit glamour et frais. Les photos sont toujours très belles et bien choisies. Elles reflètent un univers toujours cohérent et charmant qui donne envie que ce soit de maquillages, de décorations ou de belles choses... J'aime tes articles ni trop long ni trop court dans lequel on retrouve la même fraicheur et délicatesse que dans l'esthétique du blog. Donc le fond + la forme = duo gagnant<3! Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  5. Hola :)
    Pourquoi j'aime ton blog ? Parce qu'il est simple & complet : tu peux y parler de fringues comme de make up ou de nourriture & ça c'est cool <3
    Merci de nous proposer un tel concours :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime ton blog parce qu'il est girly à souhait ! Beauté, mode, gourmandises.. Je ne suis jamais déçue :)
    Et je serais ravie de gagner ces mignonnetés :D
    Merci pour ce concours en tout cas !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,

    Je participe rarement au concours mais en voyant le lot je ne pouvais que participer ! J'adore les Sonny Angel mais n'en ai aucun en ma possession (car j'en trouve pas, et car le choix est trop dur : je les voudrais tous ;)).
    J'aime beaucoup venir sur ton blog, surtout pour tes "articles" instagram, j'adore cette application et je trouve que ce genre d'articles permet d'avoir un petit aperçu de ta vie « réelle », et je trouve ça très sympa.

    A très vite,

    Julie (qui croise fort les doigts pour gagner et pouvoir poser un Sonny Angel sur mon bureau, au boulot)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou et merci pour ce joli concours!
    J'ai découvert ton blog il y a peu sur HC et j'apprécie cette petite pause de cocooning et de douceur et que tu offres et toutes tes bonnes idées:)
    Merci pour tout, bises

    RépondreSupprimer
  9. Je connais ces petites poupées depuis quelques temps, et je craque totalement! Alors quand je vois qu'il y a un concours pour en gagner, je fonce!

    J'ai découvert ce blog tout récemment, et j'aime les thèmes qui sont abordés : les post beauté sont intelligents avec de bons conseils et de bonnes critiques. Les photos rajoutées donnent des petites idées par-ci par-là et m'inspire quelques idées décos (et certaines m'ouvrent l'appétit!).
    J'aime tout simplement la simplicité de présenter ta vie, une succession de photos prises de moments précis =)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    Je participe avec plaisir, ils sont chous :)
    J'aime ton blog car je le trouve frais, intéressant et avec tout pleins de bonnes idées :)
    Merci énormément!

    RépondreSupprimer
  11. Je tente ma chance, je trouve ça trop mignon ces petites choses <3
    Ce que j'aime sur ton blog, c'est ton univers : girly un peu "romantique" ( mmh ça veut pas dire grand chose...c'est difficile à décrire ! )
    J'aime aussi tes jolies photos particulièrement les recap' Instangram :)
    C'est un.coup de cœur, même si je passe anonymement ^^"
    Merci et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou! Super concours! Je tente ma chance aussi.

    J'aime ton blog parce que c'est une petite bulle fort agréable. De chouettes photos, des articles supers intéressants... Bref, que demander de plus? ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,
    Je participe ! Tu m'as fait craqué sur ces petits bouts de chou ... Trop craquants !
    J'aime ton blog car il est simple, féminin, glam', et les articles sont passionnants. Je retrouve un peu de moi dans ton univers ;)
    Voilà, merci pour ce beau concours,
    Bisou Bisou

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour.

    Je participe à ton concours pour espérer gagner ces petits bébés très mignons :) . Je te suis sur ton blog parce que il est féminin, les sujets abordés sont passionnants. Il change des autres blogs, il sort de l'ordinaire et c'est ce que j'aime !

    Bisous et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  15. coucou
    un des aspects ue je préfère sur ton blog, c'est la décor et les couleurs, es photos sont très jolies
    merci a toi
    chloé

    RépondreSupprimer
  16. Kikoo ma jolie Dollyy !! Moi je te suis depuis quelques temps, que ça soit ici, sur HC ou même Instagram !! Et pourquoi je te suis? Car on aime les mêmes choses, on a toutes les deux une passion pour les petits trop mignon sonny angels (tu me prête ton mouton?) et aussi car on aime les belles choses toutes les deux !! Allé je tente ma chance mais si je ne gagne pas tant pis, j'irais m'en acheter pour me consoler et je te les montrerais avec plaisir comme à chaque fois !!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir !

    Je craque aussi pour les Sonny Angel. Je pense que quand on commence on ne peut plus s'arrêter !

    Je suis ton blog car c'est une petite bouffée d'air frais. Tu postes plein de jolies photos. L'effet carnet est très agréable. Comme un Smash Book virtuel :)

    Merci pour ce concours et belle soirée !

    RépondreSupprimer
  18. Coucou
    Je te suis car j'aime ton ton, tes notes d'humour mais aussi par ce que je trouve que tu te prends moins su sérieux que certaines ...

    RépondreSupprimer
  19. Je suis ton blog depuis que je l'ai découvert, il m'a tout de suite tapé dans l'oeil. On y voit une réelle sensibilité à travers tes photos, c'est romantico-mignon et cocooning à la fois. On s'y sens comme à la maison ;-) Je cherchais des blogs beauté sympas à suivre mais j'ai trouvé bien plus ici : de vrais bon goûts en maquillage, une fille souriante et toujours naturelle avec une vraie personnalité en plus. Bref ton blog est un vrai petit concentré d'inspiration! J'aime aussi beaucoup tes billets mode (ma première passion!) En plus tu as attisée ma curiosité avec ces petits Sonny Angel et maintenant j'ai bien envie d'en avoir un entre les mains :-) Et peu importe si je ne gagne pas, je continuerai à lire ton blog à chaque nouvel article avec toujours autant d'attention. Très bonne continuation à ton joli blog !

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour, merci pour le concours et le super cadeau.
    Je tente donc ma chance volontiers.
    J'aime beaucoup ton blog, car tu es naturelle, tu dis les choses franchement comme une amie. On trouve plein de choses intéressantes.
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  21. J'aime ton blog car il ressente tout les "trucs" de fille que j'aime <3
    des soins beauty, des photos cutes & poétiques...
    et aussi ce concours j'adooore c'est petites bouilles :)

    Sophie.

    RépondreSupprimer
  22. merci pour ce concours je tente ma chance car j aime lire tes articles qui me passionne vraiment
    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  23. Ha les sonny angels comment ne pas craquer ??!! J'en ai déjà quelques uns et ceux que tu nous proposes serait l'occasion de compléter ma collection.
    Je suis ton blog car j'aime tout simplement lire tes articles toujours très intéressant ! d'ailleurs c'est pas pour rien que tu es dans mon fil d'actualité sur hello coton !!

    RépondreSupprimer
  24. Haa merci beaucoup Pauline, je suis fan de Sonny Angels, ils sont trop mignons!
    Pourquoi j'aime ton blog ? Je dirai pour sa fraicheur, ton naturel et ton humour!!
    Bonne chance à toutes ^^

    RépondreSupprimer
  25. Ooooh *.* Ces petites choses adorables encore :D
    Je pense que tu sais pourquoi j'aime ton blog, on a beaucoup de gouts en commun, de plus j'adore tes photos et mise en page. Ton blog est une vrai bouffée d'air frais :D
    Des bisous :)
    Cyrielle

    RépondreSupprimer
  26. bonjour !
    j'aime bien ton blog car je le trouve décalé et que tu nous dévoile des tenues superbes et qui sont très bien portes et des infos sur le make up sont très pertinentes ! merci pour ce jeu et longue vie à ton blog !
    mon mail : jero69006@free.fr

    RépondreSupprimer
  27. Euuuh sérieux, ça sert à quoi ces trucs ? Encore un je peux peut-être comprendre, pour décorer par exemple, mais alors plusieurs... Ces poupées font quelques chose de spécial ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand tu achètes un Sonny Angel, tu ne sais pas lequel tu vas avoir, tu choisi seulement la collection que tu veux. Par conséquent, ça peut devenir addictif dans le sens où tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber et tu peux vouloir à tous prix un modèle.

      Supprimer
    2. Ok, merci pour ta réponse !

      Supprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥