lundi 11 juin 2012

Défi du lundi : sur ma table de nuit


C'est la première fois que je fais ce défi organisé par My Beauty. Cette semaine, le défi est simple : dévoiler le contenu de sa table de nuit. La mienne est à l'image de ma chambre et plus généralement de mon univers : rose pale et blanche avec des touches féminines et enfantines.


On y trouve donc ma lampe de chevet qui sera bientôt remplacée par une grosse lampe champignon rose pale Egmont, une boite de mouchoirs, une bougie aux allures vintage de la marque "Bougies la Française" parfumée au milkshake à la fraise, mon joli livre Fifi Lapin que j'adore feuilleter avant de dormir, mon iPod touch, un gros lapin tirelire en porcelaine et ma crème pour les ongles à l'abricot Dior. Mes produits de beauté sont dans les deux tiroirs du dessous, bien qu'il y en est très peu.


En effet, on trouve dans le premier les deux baumes à lèvres que j'utilise en ce moment : le Ceralip de La Roche Posay et l'Homéoplasmine. Concernant les crèmes pour les mains, je finis dans le cadre de mon 10 Pans Project celle du Petit Marseillais, puis j'utiliserai l'échantillon Rêve de Miel de Nuxe. J'ai aussi une crème pour le corps, je ne sais pas vraiment ce qu'elle fait là, il s'agit de la gamme Calypso Cuties de la marque Sugar Baby. Pour finir avec ce premier tiroir, j'ai le livre Dernier inventaire avant liquidation de Beigbeder qui m'aide à trouver de l'inspiration quand je ne sais pas quoi lire (en effet, on y retrouve la liste des 50 premières oeuvres littéraires d'un classement des 100 meilleures du 20ème siècle établi par les lectures du quotidien Le Monde).

Enfin dans le deuxième tiroir, j'ai un carnet que j'avais ramené d'un voyage en Cornouailles, ainsi que les livres que je vais lire par la suite ou que je suis actuellement en train de lire.


Et vous qu'avez vous sur votre table de nuit ?
J'espère que cet article vous aura plu, bonne journée !

13 commentaires:

  1. Oui j'aime bien ta table de nuit =)

    RépondreSupprimer
  2. Ta chambre a l'air super jolie, ça fait un peu boudoir :)

    RépondreSupprimer
  3. Pour faire original : j'adore ta table de nuit, la couleur est délicieusement féminine ! Puis la petite tirelire lapin trop mignonne :D

    RépondreSupprimer
  4. Adorable ! Ton univers est charmant bien qu'un brin infantile.

    Sur ma table de nuit : une boîte à musique, mes boîtes en porcelaine, le livre Mémoires d'une jeune fille rangée, mon note book Paper Blanks pour lister, une orchidée, une lampe de chevet.

    Dans ma table de nuit : ma crème Carita, mon baume à lèvres Nuxe, mes magazines Votre Beauté, Glamour, Cosmo, L'officiel..., des bouquins à lire.

    Anne Sophie

    RépondreSupprimer
  5. Table de nuit trop adorable ! J'adore ce rose poudré et toutes les choses que tu as disposées. :-)

    RépondreSupprimer
  6. T'es vraiment adorable :)
    Je me suis inscrite rapidement, sur tes conseils, et après j'ai vite délaissé le site, pour m'atteler au rangement de mon bordel 8) Mais je vais m'y remettre, si j'ai besoin de toi, je repasse par la :D

    RépondreSupprimer
  7. c'est trop chou ! j'adore toute cette douceur sans que ça soit gnangnan ! si je pouvais refaire mon appart (du moins ma chambre) j'adorerais m'en inspirer ;) bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  8. oOh j'adore ton petit lapin !! des bises

    RépondreSupprimer
  9. Je suis fan de ton univers doux et cocoon :). De jolies couleurs pastels avec tout le nécessaire: livres, carnet, cosmétiques, déco !

    RépondreSupprimer
  10. Jolies photos!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  11. Défi relevé! Ta table de nuit est magnifique, je suis jalouse!! J'aime beaucoup l'univers que tu as créé <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥