jeudi 28 juin 2012

HAUL Séphora : maquillage & vernis

J'espère que vous allez bien !, aujourd'hui je voulais vous présenter une première partie de mes soldes Séphora : le maquillage et les vernis, je posterai la seconde partie demain ou samedi. Dans celle-ci il y aura les parfums, laits pour le corps, pochettes, soins ... 
Je suis allée faire les soldes Séphora à 9h30 avec un bon quart d'heure d'avance pour regarder les produits soldés à travers la vitrine et donner les instructions à ma soeur et mon papa qui m'avaient accompagnée! "Papa tu vas direct aux parfums/laits parfumés, Mel tu t'occupes des produits Yes To, bareMinerals et OPI et moi je m'occupe du kit Clinique à l'entrée et du reste OK ?" c'était un peu mission commando! d'ailleurs je vous invite à regarder la vidéo de La Ferme Jérome sur les soldes qui est vraiment très réaliste ! 

Voici la première partie du butin : 

Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas acheté de palettes Benefit et Urban Decay, pourtant il y avait pleiins, mais elles ne me plaisaient pas trop et je pense avoir encore le temps de réfléchir car aucune d'entre elles n'est partie o.o

Allez on commence par la jolie boite Clinique tout en haut :



La pochette (pleine de tulipes) contient : un crayon crème en teinte 06 "starry plum" qui est un marron/prune, un "rouge lisant formule antioxydante" en teinte "goodness grapecious" qui est un rouge rosé, le mascara "impact optimal" (noir), un démaquillant pour les yeux et les lèvres et une petite palette : 


A gauche il y a un blush en teinte "smoldering plum", un pinceau pour le blush, deux pour les yeux, et quatre fards (3 irisés et un mat) : le "kittycat" (marron avec reflets dorés), le "from pink chocolates quad" (rose champagne irisé), le "daybreak" (doré) et enfin le "stone violet" (violet/marron mat).

- Le "Radiance Collection" de bareMinerals :

Il y avait beaucoup de produits de cette marque, au début j'avais pris un blush (soldé à 10 euros) mais c'était la même teinte que celle du kit qui était soldé à 10€47 donc le choix a été vite fait :


Dans ce kit on trouve : une leçon de maquillage afin de savoir à quels endroits appliquer les produits, le mineral veil en teinte "brightening gold" qui illumine le visage, le blush "rose radiance, le "high shine eyecolor" qui a la forme d'un gloss (embout mousse) sauf que c'est un produit pour les yeux; en teinte "gold metal", un gloss en teinte "rosé" et un pinceau tout doux le "flawless face".

- Un fond de teint mineral bareMinerals, version mat (il  avait les deux versions avec toutes les teintes) en teinte " C10 fair" qui est la plus claire. 


- Un blush Cargo en teinte "catalina" (soldé 7€20 au lieu de 24€) : 


- Un pinceau Sisley pour poudre libre (je l'avais déjà mais en plus grand, et celui ci est plus pratique et plus doux) : 


- Kit de minis vernis OPI Pirates des Caraïbes :


- Vernis OPI (soldés à -70% ils étaient environ à 4 euros) :

Sparrow the Drama, My adress is Hollywood, Houston we have a purple
(j'ai aussi acheté un craquelé pour ma soeur qui n'est pas sur la photo)

- Kit de vernis Karl Lagerfeld (je les offrirai) (la poupée Karl n'était en soldes, je l'avais reçue à Nöel) :


Voilà les filles, on se retrouve très vite pour la seconde partie, n'hésitez pas à me dire ce que vous avez trouvé ! 

7 commentaires:

  1. tu as eu de la chance tu as trouvé de jolis OPI ! et ton pinceau Sisley <3 moi yavait que pour les yeux, dommage ! très beaux achats en tout cas ;) j'ai hate de voir la suite

    RépondreSupprimer
  2. Olalala la chance ! T'as vraiment fait des bonnes affaires ! J'ai pas pu y aller hier, je tente meme pas aujourd'hui, il n'y aura deja plus rien ^^ Je suis fan de bareMinerals en plus, je suis jalouse la du coup :p

    RépondreSupprimer
  3. Eh beh que de jolies choses ! Notamment les vernis OPI qui sont très jolies :)

    RépondreSupprimer
  4. Ce haul est dément ! Dommage que je sois loin, mais loin en vacances. Quand même. J'ai jeté un coup d'oeil sur l'e shop de sephora... Mais c'était pas aussi ouf. Les produits qui m'intéressaient n'étaient qu'à 30 %. Et avec un panier à 400 euros... Je me suis dit NON.

    Anne Sophie

    RépondreSupprimer
  5. Le blush cargo est magnifique aussi :) pile dans les couleurs que je cherche en ce moment, très subtile :) bon choix ;) en même temps ca m'étonne pas :D

    RépondreSupprimer
  6. Super ces achats, tu as bien géré, je suis arrivée chez Séphora après la bataille (l'après midi) et il n'y avait déjà plus rien:(
    Biz, bonne soirée

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥