vendredi 29 juin 2012

HAUL Séphora : parfums, soins, ...

Me revoilà pour la seconde partie du haul, cette fois-ci consacrée aux parfums, laits parfumés, soins ... 
Tout d'abord, j'ai été un peu déçue des soins, j'ai trouvé qu'il y en avait peu comparé aux autres soldes où les bacs regorgeaient de produits 7 Herbs, Yes To, Mineral Flowers ... Concernant les parfums, c'est un peu pareil, beaucoup étaient à -30%... ça change des -70% des soldes précédentes !

J'ai tout de même trouvé pas mal de choses, on commence avec les parfums : 

Parfums "Stay" et "Close" de Gap, à -70%

Pochettes Gap 5euros ( je ne me souviens plus du prix d'origine)

Lait pour le corps "Lola" de Marc Jacobs (environ 8euros, soldé à -70%)

Gel douche Yes To Tomatoes (2€97 soldé à -70%)
Beurre pour le corps musc/amande 2€


Trousse d'initiation AHAVA (produits à la composition ultra clean de la mer morte) :
nettoyant et crème pour le visage, crème pour le corps
5€50 soldé à -50%

Huile sublimatrice nourrissante (embellit et intensifie le hâle) Lancaster

Protecteur teinté hydratant Shiseido 
( j'aurai du la présenter dans l'autre article, mais je l'avais oubliée)

Voilà, j'en ai fini pour mes achats Séphora ! Je suis aussi passée chez Nocibé... ce n'est absolument pas les mêmes réductions que chez Séphora forcément, d'ailleurs il y avait des Illusions d'Ombre et des blush Chanel  à 50% mais en les ouvrant je me suis aperçue que les produits étaient cassés ou presque vides ... -_-"

1 commentaire:

  1. Super post! j'aime beaucoup!


    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥