mardi 10 juillet 2012

10 Pans Project # 3


Que le temps passe vite, il y a maintenant 3 semaines que j'ai écris mon dernier article concernant le 10 Pans Project ! Le temps m'a permis de terminer un bon nombre de produits, puisque 5 d'entre eux sont partis à la poubelle :

Lait corps hydratant Ô de Lancôme : je ne sais pas si vraiment je rachèterai ce produit tout simplement car l'odeur ne me correspond pas assez, en revanche je sais que ma maman l'adore.

Gel nettoyant au pamplemousse rose de Neutrogena : l'odeur, la texture sont agréables, sa couleur rose est jolie mais ce produit n'est pas du tout efficace et la composition ne fait pas rêver. De plus, et comme je le précisais dans mon article précédent, l'état de ma peau ne s'est pas améliorer avec ce produit, au contraire il m'a donné des boutons.

Celluli Laser Intensive Night de Biotherm : je suis un peu triste d'avoir fini ce produit car je commençais à voir une réelle amélioration de ma peau, cependant je ne pense pas pour autant le racheter, sauf si je le trouve en promotions car c'est un produit qui reste cher (55euros).

Crème mains nourrissante, peaux très sèches Le Petit Marseillais : il me reste encore un tube à terminer, mais après celui-ci je ne pense pas non plus le racheter, non pas pour son efficacité mais plutôt pour sa composition puisqu'il est bourré de parabens.

Après-shampooing Blond Lumière Timotei : comme la plupart des produits cités dans cet article, je ne le rachèterai pas à cause de la composition. Il a beau ne pas contenir de parabens, ce n'est pas pour autant que la composition est bonne.

Conclusion : Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas été totalement convaincue par ces produits. Ils sont efficaces, certes, mais je fais de plus en plus attention à la composition et c'est sur ce point-ci que les choses se gâtent. Malheureusement, la plupart des produits que je possède et que je dois finir sont dans le même cas, par conséquent, je dois continuer de les terminer en sachant pertinemment que peu d'entre eux referont surface dans ma salle de bain.

Nouveaux arrivants :


- Gel nettoyant assainissant Pure Garnier : en pensant à ce produit, c'est le mot FRAICHEUR qui me vient à l'esprit, il est tellement agréable, il réveille et rafraîchit la peau en douceur, c'est un vrai plaisir de l'utiliser chaque matin. Il reste un peu moins de la moitié du produit.

- Mousse démaquillante 7 Herbs by Erborian : j'avais acheté ce démaquillant lors des soldes Séphora en Janvier dernier. J'aime beaucoup la texture, en revanche, la peau n'est pas totalement propre après le démaquillage. De plus, il faut beaucoup de produit pour nettoyer l'ensemble du visage (environ 5/6 pompes). Il reste un quart du produit.

Eau de parfum Jeanne Lanvin : j'aime énormément ce parfum, il est doux, léger, sucré, bref, je l'adore! En revanche, la tenue est assez mauvaise... Je pense le finir en deux ou trois utilisations.

- Gel nettoyant exfoliant au pamplemousse rose Neutrogena : bien qu'il s'agisse d'un nettoyant quotidien, ce n'est pas un produit que j'utilise tous les jours. Cependant, je le trouve agréable à utiliser, les billes sont très petites et conviennent aux peaux sensibles. Il reste un tiers du produit.

Crème mains nourrissantes, peaux très sèches Le Petit Marseillais : c'était un lot de deux, par conséquent, je dois finir celui-ci. Si vous ne faîtes pas attention à la composition, c'est un très bon produit.

On se retrouve très vite pour un article consacré aux cinq produits indispensables de mon vanity !

1 commentaire:

  1. Super post! J'aime beaucoup!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥