mercredi 4 juillet 2012

Etam Lingerie Automne/Hiver 2012...

Hier, j'ai découvert la nouvelle collection Etam lingerie, et c'est pour cette raison que je voulais partager avec vous les photos de celle-ci que je trouve très belle; certains ensembles ne me correspondent pas forcément, mais n'en restent pas moins jolis. Sinon, Natalia est toujours aussi superbe, mais je ne suis pas sure que ce soit nécessaire de le préciser ! 










Mon ensemble préféré! adorable! :





3 commentaires:

  1. Coucou,
    Magnifique cette nouvelle collection. Mais d'un côté venant d'Etam, ce n'est pas surprenant !
    Natalia est toujours aussi ravissante, c'est vrai :) Ca fait jalouser ...
    Au plaisir de te lire,
    Bisou Bisou

    RépondreSupprimer
  2. Les looks sont supers!J'adoore
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  3. De bien jolies choses, c'est tentant de craquer pendant les soldes :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥