samedi 7 juillet 2012

HAUL soldes : vêtements et accessoires

Ce haul risque d'être très bref puisque j'ai (jusqu'à maintenant) fait peu d'achats mode durant les soldes. En effet, j'estime qu'il y a, tout au long de l'année, beaucoup d'occasions de faire de bonnes affaires, notamment grâce aux soldes flottantes; par conséquent, je concentre mes soldes sur les produits de beauté comme vous avez pu le constater dans mes haul Séphora. 

J'ai tout d'abord craqué sur ce short Nice Things, je trouve le motif superbe (j'avais eu l'occasion de vous le présenter dans un article Instagram), il est très léger et va avec tout. Je sens que je vais le porter très souvent cet été. (prix de vente: 40euros, acheté 25euros)



J'ai aussi craqué sur ces ballerines rose poudré Nichols & Browne qui me font penser aux ballerines de danseuses. Elles sont très confortables et s'accordent avec tout. (prix de vente : 90euros, achetées 50euros)


Sur ASOS, j'ai commandé ce sac de voyage Cath Kidston que je trouve superbe. Il me faisait de l'oeil depuis un bout de temps et j'ai finalement eu raison de patienter puisqu'il était soldé à -50% (acheté environ 25euros au lieu de 52 et quelques).




Toujours de la marque Cath Kidston et sur le site ASOS, j'ai ajouté à la dernière minute ce miroir de poche. (soldé environ 2 euros au lieu de 4 euros)


Enfin, mon chéri étant un adepte de la marque Lyle & Scott, je me suis offert un pull de la marque de la gamme Club. Il est tout simple, rose, avec le logo de la marque de couleur verte. (prix de vente : environ 115 euros, acheté à 50%)



Voilà, c'est tout pour mon haul mode, comme vous pouvez le constater, il est moins passionnant que celui de mes achats cosmétiques, mais j'ai essayé d'être la plus raisonnable possible et d'acheter des choses que je suis sure de porter et non d'acheter seulement car le prix est divisé par deux ou trois. 

N'hésitez pas à me dire ce que vous avez trouvé! :)

3 commentaires:

  1. Tes ballerines sont magnifiques, j'adore les looks doux de danceuses !

    RépondreSupprimer
  2. Que de jolis achats Pauline, comme toujours !

    Pour ma part, j'ai été très raisonnable: un joli slim bleu électrique Mango, un petit pull Hollister et des nus pieds Promod tout cela pour 3 fois rien :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥