mercredi 25 juillet 2012

Je fais ma valise avec vous # 2


Aujourd'hui, je continue avec vous ma valise; cette fois-ci avec les accessoires et la lecture :

Un peu comme pour les vêtements, les lunettes de soleil tournent beaucoup dans la famille. Mes parents ne quittent jamais leur Ray Ban Wayfarer classiques (noires, écailles), ma soeur possède aussi cette forme avec des couleurs plus originales (blanches, bicolores, à carreaux...) et moi j'ai mes Chanel d'amour et quelques Ray Ban (Wayfarer, aviateurs...). Par  conséquent, de nombreuses paires seront dans ma valise car nous nous les prêtons tout le temps.







Pour les accessoires, j'emporte quelques bagues (mes préférées) et trois montres :

Bagues argent, bracelets "Rouge Coco Shine" Chanel

Montre Casio

Montres Swatch

Je n'ai pas pris beaucoup de livres car je compte (re)lire attentivement ces deux là, le livre de Goffman est un livre de sociologie et le livre de Dana Thomas qui différencie l'image du luxe il y a 50 ans et celle d'aujourd'hui.


J'espère que cet article vous aura plu, je vous retrouve très vite avec la dernière partie de ma valise consacrée aux vêtements!

4 commentaires:

  1. sympa les lunettes :)

    PS : si cela t'intéresse, un joli bracelet "Laeti grena" a gagner sur le blog
    http://parlonsvernisandco.blogspot.fr/2012/07/107-concours-with-les-bijoux-laeti-grena.html

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique collection de lunettes ! J'en suis jalouse ;D
    J'aime d'amour la marque Swatch, je possède d'ailleurs la double-tour bleu clair comme toi, et je compte m'offrir dans les prochains jours une simple rose (peut-être est-ce la même que toi ?!)
    J'aime le fond de ta photo avec les flamands roses, qu'est-ce donc au juste?
    Au plaisir de te lire,
    Bisou Bisou, Camille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Ma collection familiale de Ray Ban date de maintenant plusieurs années, d'où le nombre de paires! :)

      Oui, je pense que la montre Swatch rose est la même que la mienne, celle ci fait partie de la collection "colour codes"!
      (http://www.swatch.com/zz_en/watches/ss2010_colourcodes.html)

      Le fond flamands rose est ma trousse de toilette H&M (collection été 2012)!

      Merci pour ta fidélité sur le blog, bisous!

      Supprimer
  3. Normalement j'aime pas les montres (sauf les gousset) mais la swatch menthe à l'eau est chouette!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥