vendredi 27 juillet 2012

Je vais ma valise avec vous # 3

Aujourd'hui, je poursuis la préparation de ma valise avec cette fois ci les vêtements!

On commence avec les shorts/jupes, comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup de motifs ! 

Il y a un peu de tout, du Zara, ASOS, Nice Things ...

Slim de couleurs Zara

Les hauts :

Ce sont tous des tops "nuages" trouvés à Etam.

Tee shirt cropped, col V, débardeur imprimé coeurs

J'ai oublié ce débardeur, idéal pour les vacances au soleil :


Chemise en jean fleurie H&M

Robe orange néon H&M Divided

et voilà ma tenue de voyage :


Pour la plage :


J'espère que cette série d'articles vous aura plu !
 Je vous retrouve dès mon retour de vacances!

5 commentaires:

  1. trop fan de tes shorts et pantalons zara :)))

    Si cela t'intéresse, jusque demain soir tente de gagner un joli bracelet "Laeti grena" sur le blog :)
    http://parlonsvernisandco.blogspot.fr/2012/07/107-concours-with-les-bijoux-laeti-grena.html

    RépondreSupprimer
  2. Encore un magnifique article ! Très bon choix de tenue, ils font vraiment jalouser :D
    Aurais-tu une idée où je pourrais trouver une jupe plissée, un peu comme la tienne ? Et ton maillot de bain, où l'as-tu acheté ?
    Au plaisir de te lire, encore et encore,
    Bisou Bisou.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton maillot ! Où l'as tu acheté ?

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les pantalons!!!!!J'aime les couleurs!!!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥