mardi 21 août 2012

A Løvely Breakfast


Je suis une grande fan du petit déjeuner, impossible pour moi de commencer la journée sans mon thé et mes tartines de confiture. C'est pour cette raison que je voulais vous présenter aujourd'hui le thé English Breakfast de Lov Organic que je viens tout juste de découvrir. C'est un mélange de thés noirs biologiques de Nilgiri, d'Assam, de Ceylan et de Yunnan. Il est très savoureux et bien plus doux que les thés "English Breakfast" que la plupart des autres marques proposent. Vous pouvez aussi ajouter un peu de lait pour le rendre encore plus onctueux. 


Cuillère à desserts/confiture : Fragonard 



Concernant son prix, il faut compter 10€40 la boite de 100g, mais vous pouvez aussi l'acheter en vrac ou en  sachets. Personnellement, j'achète toujours sous forme de boîte car je les trouve très jolies. D'ailleurs, je commence à avoir une sacrée collection!


10 commentaires:

  1. Un article très original ! J'adooore ♥♥♥
    je n'ai jamais testé Lov Organic, mais avec tous tes articles, tu me tentes beaucoup.
    En tout cas, pour moi aussi, je ne peux pas faire sans petit-déjeuner. Un petit moment sacré qui permet de bien démarrer la journée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A Toulouse, tu peux trouver la marque dans la boutique Kusmi Tea, c'est là bas que j'ai acheté certaines de mes boîtes! :)

      Supprimer
  2. Je testerai à l'occasion , je ne sais pas bien ou je peux en acheter sur Bordeaux ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux peut être en trouver dans la boutique Kusmi Tea, je sais que dans certaines boutiques Kusmi, la marque Lov Organic est vendue aussi!

      Sinon, tu as toujours le site de la marque et certaines boutiques de thés!

      Supprimer
  3. Coucou ! Je viens de découvrir ton blog et j'adore ton univers <3 tes photos sont sublimes et d'un goût exquis ! Je rêve devant la déco de ta maison (ou celle de tes parents) et devant cette belle table : moi aussi je veux des petits déjeuner comme les tiens ^^ Bon je te laisse, je vais finir de parcourir ton blog ! Bizzz

    p.s : à cause de toi maintenant j'ai envie d'investir dans des lunettes de vue Chanel, je ne te dis pas merci ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire, c'est vraiment très gentil !

      La maison est celle de mes parents, j'y suis seulement pour les vacances! Plus pour très longtemps, d'ailleurs...

      Les lunettes de vue sont vraiment très jolies, bien que ce soit un réel investissement. Cependant avec une bonne mutuelle, tu peux te les procurer à un prix plus raisonnable !

      Bonne journée!

      Supprimer
  4. Alors tes parents ont très bon goût et j'ai l'impression que c'est génétique lol ! Bientôt la rentrée, j'adorerai voir la déco de ton petit studio ^^
    Sinon pour les lunettes c'est clair que c'est un investissement mais en même temps c'est le genre d'objets que l'on garde longtemps (bon à moins de les perdre et là c'est risque de crise cardiaque !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Merci c'est gentil!,

      Pour le moment, je suis en résidence universitaire, difficile donc pour moi de m'éclater au niveau de la décoration... Cependant, j'essaie de faire de ma (petite) chambre un lieu agréable mais il est clair qu'on est loin de la décoration que je pourrais faire dans un appartement...

      Ce qui est sûr c'est que dès que mon lieu de vie évoluera, c'est avec plaisir que je posterai des photos sur le blog!

      Question un peu hors sujet, mais est ce que tu as un blog? :)





      Supprimer
    2. Oui je comprend, je connais peu les résidences universitaires, tous mes amis sont en coloc, mais j'imagine que ça ne doit pas être ultra inspirant lol !
      Sinon non je n'ai pas de blog, mais j'adore lire ceux des autres ^^

      Supprimer
  5. Tes petits déjeuners me font toujours rêver ! Je lorgne sur les thés Lov' Organic à chaque fois que je vais me racheter mes préférés Kusmi Tea ! Je tenterai pour la rentrée :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥