mardi 14 août 2012

All you need is Løv


En tant que grande fan de thés et plus particulièrement de la marque Lov Organic, c'est avec grand plaisir que je viens vous parler aujourd'hui de la version glacée du thé Eau de Fruits Baies Sauvages. C'est une boisson délicieusement rafraîchissante à base de fruits rouges et de fleur d'hibiscus. Le goût est très acidulé, proche de la grenadine, mais bien plus savoureux et raffiné. De plus il est sans théine, vous pouvez donc le déguster tout au long de la journée.

Boule à thé Fragonard, Mug Ikéa, Sonny Angel fraise,

Pour la préparation, rien de plus simple. Il faut faire bouillir de l'eau comme pour un thé classique, ajouter du sucre, verser 30g de thé dans une carafe ou  une pincée de thé dans une boule à thé, ensuite il faut laisser infuser 5 minutes et ajouter des glaçons pour refroidir le mélange.

Vous pouvez aussi regarder la vidéo proposée par la marque pour réaliser votre boisson, celle-ci est un peu plus précise et vous explique la préparation au fur et à mesure. 


Enfin, concernant le prix, la boite de 100g coûte 10€40. 

Vous pouvez retrouver les produits Lov Organic dans certains Monoprix,
 sur leur site et au 15 rue Montorgueil à Paris. 

N'hésitez pas à me dire quels sont vos thés préférés et si vous avez déjà goûté celui ci !

3 commentaires:

  1. Très bel article ! Tu présentes bien le produit, tu ferais une bonne vendeuse :)
    En plus, ton article est tout dans le rose, j'adoooore !
    J'aime bien aussi la boule à thé. Ou est-ce que je pourrais la trouver ?
    Et au passage, si tu as des sonny angels en double, n'hésite pas à me contacter ;D
    Bisou Bisou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Meric c'est gentil!
      J'ai acheté la boule à thé dans une boutique Fragonard à Paris (au Carrousel du Louvre):)

      Je n'ai pas encore eu de Sonny Angel en double, la chance! Pourtant ce n'est pas faute d'en acheter ! ;)
      Si ça m'arrive, je te tiens au courant! :)

      Supprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥