lundi 13 août 2012

Echange de pots Lush


Beaucoup d'entre vous sont surement au courant, mais lorsque vos pots noirs Lush sont terminés (il en faut cinq) vous pouvez les ramener en boutique et repartir avec un masque frais. Ayant testé beaucoup de masques de la marque je me suis donc dirigée vers le "Cupcake" que je ne connaissais pas. C'est un masque à la texture onctueuse qui sent bon le chocolat. Il est destiné aux peaux normales à grasses et aide à nettoyer la peau en profondeur. 

Voici ce qu'en dit la marque : 

"Masque purifiant au rhassoul pour nettoyer la peau en profondeur et empêcher l’apparition des boutons. Riche en boue de Rhassoul qui combat les microbes et purifie la peau en profondeur et gorgé d’huiles essentielles stimulantes de menthe poivrée et de menthe verte, le masque Cupcake couleur chocolat a une action encore plus fabuleuse que son odeur. On pourrait être tenté de le goûter, mais ce serait franchement du gâchis. Utilisez-le plutôt pour transformer une peau grasse et terne en un nouveau visage net et lumineux ! L’huile essentielle de bois de santal et l’infusion de graine de lin ont des vertus merveilleusement adoucissantes ; les hommes peuvent donc l’utiliser pour ramollir leurs poils rebelles avant de se raser."


Je le laisse poser un peu moins d'un quart d'heure puis je le rince à l'eau froide. Il se retire très facilement contrairement à un bon nombre de masques. De plus il contient quelques grains ce qui exfolie la peau en douceur. La peau est très douce et beaucoup plus lumineuse. Enfin comme il s'agit d'un masque frais, il se conserve seulement trois semaines, par conséquent, je vous conseille de le partager avec quelqu'un car même en l'utilisant plusieurs fois par semaine il est difficile de le finir. 

Concernant le prix, il faut compter 11€45 le pot de 75g.  


Avez vous déjà testé les masques frais Lush ? Lesquels sont vos préférés ?

5 commentaires:

  1. Oui c'est super bien leur concept des 5pots vides ! J'en suis qu'à mon 3e donc jai le temps :-)
    Ce masque frais à l'air vraiment bien ! Mon coup de coeur c'est le "rafistoleur" un soin pour les cheveux il a changé ma vie lol :-)
    J'ai testé aussi le gommage doux "l'or noir" et le soin "impérialis" ce sont de très bons produits et dommage qu'ils ne durent pas tèes longtemps...

    Bisous

    http://www.modasic.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais aussi testé le "rafistoleur" ce sera mon prochain achat chez Lush ! Pour les cheveux leur shampooing sont biens aussi ! Si tu n'as jamais eu l'occasion de tester je te les conseille :)

      Supprimer
  2. J'ai également choisi le masque cupcake lorsque j'ai eu droit à mon cadeau. Si tu as testé d'autres masques j'aimerai avoir ton avis, je ne sais pas lequel choisir pour mon prochain achat ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai testé différents masques frais : le Balancoire qui est vraiment très bien, d'ailleurs j'en avais fais une revue sur le blog il y a maintenant un an. Il est destiné aux peaux mixtes tout comme le cupcake. Il purifie la peau comme ce dernier cependant il est bien plus exfoliant. Je le trouve d'ailleurs un peu plus efficace puisque c'est un 2 en 1. "La guerre des boutons" a aussi beaucoup de succès (apparemment il resserre vraiment les pores!), mais je le trouve trop agressif pour mon type de peau. J'utilise le "Ceral Killer" l'hiver lorsque ma peau est plus sèche (et plus sensible) et je le trouve top aussi!

      Supprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥