mercredi 5 septembre 2012

Concours Sonny Angel

Je sais que beaucoup d'entre vous apprécient les Sonny Angel et ont désormais une jolie collection (la mienne ne cesse de s'agrandir!),  par conséquent, je me suis dit que ce serait une bonne idée de concours pour vous remercier de votre fidélité.

Pour participer rien de plus simple, il vous suffit de laisser un commentaire sous cet article en me disant ce que vous voulez voir sur le blog! 

Le concours commence aujourd'hui et se terminera vendredi à minuit !
Le ou la gagnante remportera un lot de 6 Sonny Angel! ;)

Bonne chance à tous !

EDIT :

La gagnante du concours est le commentaire n°13 (comme quoi celui ci porte bonheur) : Corinne!
Bravo à toi, j'espère que ta fille sera contente de voir sa collection de Sonny Angel s'agrandir !

Contacte moi par mail (odd-dollyy@hotmail.fr) pour me donner tes coordonnées !

Merci à toutes d'avoir participé, j'essayerai de vous proposer un concours prochainement !


Pensez à me suivre sur :
HelloCoton : odd-dollyy, 
Twitter : odd_dollyy 
Instagram : odd_dollyy 

25 commentaires:

  1. hiii chouette concours, je rêve d'avoir une de ces jolie petite bestiole à la maison !! Alors je participe avec plaisir :) Ce que j'aimerai voir un peu plus peut être sur ton blog ?? Des DIY, j'ai bcp aimé tes agenda personnalisé ;) Belle journée à toi,

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Des Sonny Angel ! c'est trop chou ^^
    J'adorerais en avoir moi !
    Je tente avec plaisir.

    Alors j'adore les tuto make-up ou les article sur les vernis mais j'aime aussi les DIY :)

    Merci pour ce concours et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ces petites figurines! J'aimerais bien voir plus de top/flop sur le blog :D

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Oh merci pour ce joli concours, j'adorerai voir ces petits sonny angel en vrai !
    Sinon qu'est-ce que j'aimerai voir sur ton blog ? Je suis passionnée par les parfums donc des petits articles parfumés me raviraient lol ! Mais j'aime aussi beaucoup la déco et tu sembles y être très attentive également donc des petits posts "ambiance" seraient sympas aussi ^^ ah et aussi je suis tombée en admiration devant la collection automne du make-up Paul & Joe Beauté, alors une petite revue tomberait à pic ^^
    Voilà ! Mais sinon ton blog est déjà parfait puisque tu écrit sur pleins de sujets différents (beauté, mode, déco, DIY...)donc il n'y a pas grand chose à changer !

    RépondreSupprimer
  7. oups je ne sais pas si mon premier commentaire à été publié ! en tout cas très sympa le concours ! je ne sais pas si je peux y participer, habitant en suisse, mais je te mets tout de même un commentaire de ce que j'aimerais voir sur ton blog ! une routine make up/teint pour les matins pressés et pourquoi pas une routine soin des cheveux ? j'aime beaucoup le visuel de ton blog ! bonne journée !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, merci pour ce concours!
    Je participe avec plaisir, j'adore les sonny angels! J'ai beaucoup aimé ta customisation d'agenda donc je dirais que j'aimerais voire des DIY ;)
    Bonne journée et encore merci :)

    RépondreSupprimer
  9. Ahhhh ... Je tente ma chance, moi aussi !
    A défaut de ne pas avoir gagné la dernière fois, j'espère cette fois-ci être la grande gagnante.
    En tout cas, les Sonny Angels me font vraiment trop craquer. Ils sont trop mignons !
    Ce que j'aime sur ton blog, ce sont les tests de produits de beauté, ou tes derniers achats, ou encore tes 10 Pans, ... Enfin, j'aime relativement tout ! ;)
    Je te suis bien évidemment sur tous les réseaux sociaux,
    Au plaisir de te suivre,
    Bisou Bisou.

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce super petit concours! Je participe étant aussi une grande fan de ces petits bébés tous nus. ^^
    Ce que j'aimerais voir? Encore des DIY et des tutos coiffures.

    Des bisous!! :)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou :)

    Oh merci beaucoup ces petites choses sont adorables :D
    J'aimerai bien voir des DIY, des photos euh de jolies choses. Enfin moi le blog je l'aime déjà tel quel alors bon ;)

    Et je te suis sur HC ( Sugar Yummy )

    Merci et bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Waouh, si c'est pas gentil ça ! Mille mercis, c'est vraiment adorable de ta part :)

    En ce moment, je suis focalisée sur les cheveux, donc peut être un article sur tous les produits que tu utilises ?!

    Encore merci,

    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, sur le blog j'aimerais bien voir plus d'articles sur les fleurs(montagné, prairie...) ou sur les cosmétiques bb cream.
    Je participe au concours
    nature74@laposte.net
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Je n'ai pas encore craquée pour eux mais j'aimerai beaucoup avoir des petits sonny angels! Parmi les articles que tu postes régulièrement j'aimerai voir encore plus de 10 pan projects, de vidéos haul (ou routine) (tu y es trop mignonne!! J'aime ton naturel dans tes video), et j'adore aussi quand tu postes des photos instagram de ton quotidien. Sinon s'il y a d'autres choses que je peux suggérer je dirais un post sur ton maquillage quotidien (encore une fois parce que je te trouve super naturelle!), des post sur tes inspirations (mode & beauté), et éventuellement des sélections de favoris de temps en temps :-) Enfin voilà j'espère t'avoir donné plein de travail bloguesque et j'ai hâte de voir tes nouveaux articles! Bises!!

    RépondreSupprimer
  15. J'adore les Sonny Angel ! J'en possède quelques uns et ma fille les adore ! Je n'avais pas pu participer à ton concours précédent, je suis ravie d'en voir un de nouveau ! J'aime beaucoup ton blog et j'adore les articles déco, diy ...
    Corinne

    RépondreSupprimer
  16. Bonjours, merci pour ce concours !!
    J'aime beaucoup les DIY !! :D
    Je croise les doigts, bisous.

    miette128@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  17. Ohhh, je participe, ils pourront peut être tenir compagnie aux miens :)
    J'adorerai voir des articles d'inspirations, des favoris, des choses que tu aimes par dessus tout....
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  18. Coucou,

    Je participe à ton concours, en espérant en gagner. Ils me tentent bien ces petits bouts de chou =) J'aimerai voir des revues sur un produit que tu as aimé ou détesté, voir encore plus ton avis sur ton blog :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir,c'est un super concours,merci ! Je participe avec grand plaisir :) !

    - Je te suis sur ton blog,au nom de Manon Eury Photographie.
    - Mon adresse mail : Manon.Eury@yahoo.fr
    - J'ai partager le concours sur google -> https://plus.google.com/105389508964305363686/posts

    Voilà,bonne continuation ! :)

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour le concours, ce que j'aimerai voir sur le blog cest plus de test de produit et pourquoi pas quelques vidéo tests !
    mail : ange_de_platine@hotmail.com
    Meri pour le concours

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour !
    A mon tour de participer !
    J'apprécie comme beaucoup ici les DIY
    A bientot

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,
    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir.
    j'aimerais que tu nous présentes des jolis petits objets girly (soit des accessoires beauté ou carrément de la petite déco)

    RépondreSupprimer
  23. Je participe également, elles me font craquer ces petites poupées :) sinon, honnêtement, je trouve ton blog très bien comme il est, je te l'ai déjà dit d'ailleurs, alors je dirais juste que j'aimerais plein plein plein d'articles comme ceux que tu fais!
    Bonne continuation et merci pour ton concours :)
    Bisous. Nelle mimilily

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour !

    J'adore les Sonny Angels ^^ Je tente ma chance avec plaisir !
    Alors ce que j'aime voir comme article ce sont les DIY mais pour pas copier le précédent commentaire je dirais aussi les tambouilles maison ^^ J'ai vu que tu avais commandé sur Aroma Zone donc ce doit être dans tes cordes :)

    Merci à toi pour ce concours et belle journée !

    RépondreSupprimer
  25. Ohhh ça c'est super ! Je trouve ces petits personnages trop mignons et j'ai très envie d'en acheter d'ailleurs, je pense que je vais bientôt craquer !
    Sinon pour répondre à ta question, j'aime bien le côté lifestyle de ton blog, pas de thème précis mais c'est ce qui est sympa ! Mais pour choisir un thème, je dirai pourquoi pas quelque chose sur ton maquillage quotidien, ou tes cheveux aussi comme je les trouve super jolis :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥