dimanche 30 septembre 2012

Lov is Beautiful



Je suis, comme vous pouvez le constater, toujours aussi fan de la marque de thés Lov Organic. Ma collection est de plus en plus importante et les jolies boites ne cessent de décorer ma cuisine. 

La dernière nouveauté de la marque est le thé Lov is Beautiful, un délicieux mélange de thés blanc (zinc) et vert (riche en antioxydants), il est donc idéal pour préserver la beauté de la peau. 

Ce mélange est à base d'arômes naturels de pêche et d'abricot, ainsi que quelques morceaux d'ananas et de mangue. Il apporte donc une touche d'exotisme et de soleil, parfait pour laisser place à l'automne et dire au revoir à l'été en douceur.



Il existe en sachets, en vrac mais aussi en boites de 100 et 200g.

2 commentaires:

  1. sympathique cette petite boîte rouge... je n'ai jamais goûté leur thés ! je testerai à l'occasion ;)

    RépondreSupprimer
  2. j adore cette boite!!
    bises!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥