vendredi 19 octobre 2012

Derniers achats

Piou Bag de Sessun 
parfait pour l'automne et ultra bradé

Ballerines rouges Nichols & Browne

Déjà adoptées

ENFIN

Comment ne pas craquer pour ce packaging 

Le plus bel agenda au monde







4 commentaires:

  1. T'as réussi à trouver un Piou en soldes ? Respect j'ai jamais trouvé ! C'est mon sac chouchou d'amour ♥ Je l'ai en kaki, je me tâte à le prendre en bordeaux ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ose mêmepas te dire à quel prix je l'ai eu, en fait, je crois que ma boutique (multi marques) arrêtait de vendre la marque Sessun, donc beaucoup d'articles étaient ultra soldés, mais il n'y avait qu'un seul Piou Bag, à... 25euros... ^^
      J'hésite à m'en racheter un autre, mais cette fois ci, le prix ne sera pas la même : Ces sacs sont vraiment très beaux ! J'aime beaucoup le khaki et le bordeaux est parfait pour la saison ! ;)


      Supprimer
  2. Je suis tombée amoureuse de tes ballerines qui sont juste sublimissimes jolie Pauline :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :)
      J'ai vu que tu avais écris l'article sur les pinceaux Real Techniques, je file voir ça!

      Supprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥