vendredi 9 novembre 2012

Christmas Collection Dior


En découvrant la collection de Noël Dior, j'ai été agréablement surprise de (re)découvrir les vernis Diorific qui sont de véritables petits bijoux. En revanche, j'ai, tout de suite, été un peu déçue de constater que le magnifique vernis rouge de la collection était en réalité une très vieille couleur de la marque déjà présente depuis de nombreuses années dans ma salle de bain...

Connaissant la qualité de ce produit, je ne peux que vous conseiller la gamme de vernis Diorific. Le mien a AU MOINS 6 ans et ni sa texture ni sa qualité n'a bougé : le pinceau est parfait, la couleur est bien opaque en une couche (même s'il tiendra plus longtemps et aura une couleur plus intense en deux couches) et ne bouge pas de la semaine. 

Je pense déjà craquer pour le doré ou le noir, cadeau idéal à offrir ou à s'offrir à Noël!


Que pensez-vous de cette collection?

3 commentaires:

  1. Je bave devant cette collection, le noir est sublime mais celui qui me fait de l'oeil c'est le rouge :) (en passant, n'oublie pas de changer l'heure de ton blog, il est encore à l'heure d'été)

    RépondreSupprimer
  2. La collection est sublime, j'aurais tellement aimé craquer mais je suis une adepte de Chanel et de chez eux, j'ai déjà un noir, deux rouges, un doré et un blanc! J'ai peur d'avoir un doublon pour le coup, c'est bien dommage!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis craqué par la collection, j'aime beaucoup le doré!!!
    Merci pour la découverte

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥