lundi 10 décembre 2012

Cadeaux de Noël #1 Beauté

Je vous retrouve aujourd'hui pour partager avec vous des idées cadeaux pour Noël, toutes sont plus ou moins sur ma wishlist, certaines m'attendent déjà au pied du sapin, d'autres sont des cadeaux pour les proches, d'autres de simples idées folles.

Je commence aujourd'hui avec les idées beauté, puis je poursuivrai avec la déco, la mode / accessoires, les livres, la musique...
J'espère que cette première liste vous inspirera !


Vernis Essie - Leading Lady (12 euros), Poudre DiorSkin Nude Tan (48 euros, Blush Paul & Joe - True Love (25 euros), Rouge à lèvres Paul & Joe - Cat Collection (23 euros), Trousse soins Paul & Joe (15euros), Vernis Essie - Stylenomics (12 euros), Kit de maquillage Paul & Joe - Winter Wonderland ( 55 euros), Blush convertible Stila - Petunia (23 euros), Vernis Essie - Beyond Cozy (12 euros), Météorites Guerlain (42 euros.

N'hésitez pas à me faire partager vos coups de cœur et vos envies!

2 commentaires:

  1. Sacrée wishlist, tout y est parfait !
    La poudre Dior est CERTES très chère, mais tu ne la regretteras pas !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥