mardi 11 décembre 2012

Cadeaux de Noël #2 Accessoires

Deuxième partie aujourd'hui des idées cadeaux pour Noël, cette fois-ci concernant les accessoires, j'espère qu'elle vous plaira !


Montre Michael Kors MK5314 (260 euros), Cartable The Cambridge Satchel Company (140 euros), Porte monnaie Cath Kidston (8 euros), Collier bréchet Dogeared (63euros), Bagues fines Laura Lee (112 euros), Cabas de voyage Cath Kidston (45 euros), Bracelet ailes d'ange Dogeared (30 euros), Cabas Cath Kidston (8 euros), Cartable The Cambridge Satchel Company (165 euros).

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ce sont vraiment les couleurs que je préfère aussi :)

      Supprimer
  2. Belles couleurs, je suis une grande fan de la marque Cath Kidston.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais acheté la marque Dogeared, pourtant ces bijoux me font envie depuis quelques temps.
    Qu'en penses tu?

    RépondreSupprimer
  4. :) Personnellement, je possède des bracelets avec la "ficelle" en lin irlandais, pas (encore ?) de collier!
    Je les aime beaucoup, cependant, je trouve dommage qu'il n'y ait pas de noeud coulissant, c'est toi à de faire le noeud, ce qui n'est pas ultra dérangeant, mais le problème c'est qu'il faut avoir un poignet TRES fin car la fil est vraiment court...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥