mercredi 12 décembre 2012

Cadeaux de Noël #3 Gourmandises

Je vous retrouve pour notre rendez-vous quotidien d'idées de cadeaux de Noël avec aujourd'hui une spéciale gourmandises, régalez-vous bien !



20 sachets de thé Lov Organic - Lov is Good (9€90), Chocolat en poudre Barú (4 euros les 250g), Préparation bio de cookies Marlette (6€50), Boîte de 200g de thé Lov Organic - Lov is Beautiful (17€90), Thé 250g Kusmi Tea - Quatre fruits rouges, Guimauves au chocolat Barú (2€50 la boîte de 4), Chocolat en poudre à la guimauve Barú (4 euros les 250g), Coffret cadeau Barú (14 euros), Préparation bio gâteau au chocolat Marlette (7 euros).

4 commentaires:

  1. Ta sélection est parfaite, tout me fait envie, je vais piocher dans tes idées pour terminer mes cadeaux de Noël!
    Où peut on trouver la marque Baru ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. iMerci pour ton commentaire, je suis ravie de pouvoir t'aider un peu dans cette mission cadeaux de Noël!
      Tu peux trouver la marque Baru dans les Monoprix ! (Tous les produits que j'ai présenté sont présents dans mon modeste Monoprix (Tours). Sinon le site de la marque propose aussi ses produits à la vente sur son eshop : http://www.baru.be/en.htm
      Cependant, les prix sont bien plus élevés sur l'eshop! j'espère t'avoir aidé(e)!

      Supprimer
  2. Je suis une adepte de Lov Organic! Baru me tente aussi mais où le trouver ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;)
      Tu peux le trouver chez Monoprix ou sur l'eshop de la marque (http://www.baru.be/en.htm) ! Cependant, attention, les prix sont bien plus élevés sur la boutique en ligne ( j'ai payé le coffret cadeau 14 euros chez Monoprix, alors que celui ci est vendu presque 20 euros sur la boutique en ligne). Il existe surement d'autres revendeurs, je sais par exemple que Bird On the Wire proposait quelques produits il y a plusieurs mois! :)

      Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

      Supprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥