vendredi 14 décembre 2012

Cadeaux de Noël #5 Livres & Papeterie

Pour cette nouvelle sélection de Noël, j'avoue avoir privilégié la papeterie et non les "vraies œuvres littéraires" tout simplement car les goûts en matière de littérature sont assez personnels, mon chéri par exemple est un passionné de littérature classique, je me voyais donc mal vous proposer l'intégral de Marcel Proust dans cette sélection, je suis donc restée sur de beaux modèles plus passe partout. 

 Almanach Ladurée (19 euros), Masking Tape (3 euros), Bloc notes pour clavier Urban Outfitters, Keel's Simple Diary (12 euros), Cahier de dessins nuages (5 euros), Abonnement au magazine IDEAT (40 euros l'abonnement annuel), The Selby is in Your Place - Todd Selby (25 euros), Carte postale Fifi Lapin (4 euros), Calendrier 2013 Boo (13 euros), Masking Tape pêche (3 euros), Ficelle framboise/blanche - Baker Twine (15 euros les 220m), Trombones oiseaux (10 euros).

3 commentaires:

  1. Que penses tu de l'Almanach de Ladurée, j'ai cru le voir sur ton Instagram

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est superbe, si tu as l'occasion de passer dans une librairie, ouvre l! Les dessins sont magnifiques, les couleurs sont douces, bref on retrouve vraiment l'esprit doux de la marque! Il y a aussi beaucoup de belles recettes, mais personnellement, je ne me sens pas encore à la hauteur pour le réaliser!

      Supprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥