jeudi 10 janvier 2013

Soldes Séphora : Benefit !

Avant toute chose, je m'excuse pour mon absence sur le blog ces derniers jours! Avec mes révisions, je ne vois pas le temps défiler !

Je voulais aujourd'hui vous présenter une première partie de mes soldes Séphora, très Benefit!

 Plus en détails :

 Poudre matifiante Get Even (9€60 au lieu de 32 euros), Touche de teint irridescante Moon Beam (7€20 au lieu de 24 euros), Crème teintée You rebel lite (9€60 au lieu de 32 euros).

Mascaras Bad gal brown (6€60 au lieu de 22 euros)

Je posterai une seconde partie avec le reste de mes achats demain ! 

Et vous les filles, qu'avez vous trouvé ? ;)

2 commentaires:

  1. Rien de tout ça par chez moi.... j'suis dégoutée !

    RépondreSupprimer
  2. Joli butin benefit :D J'ai pris presque comme toi à l'exception des mascara (car celui-ci je l'avais déjà essayé et je l'avais détesté u.u) et de la poudre car z'ai dû me raisonner, j'ai déjà trop de poudre à la maison :s lol Mais je l'aurais bien testé u.u Peut-être que je changerais d'avis si je la trouve encore :p

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥