mercredi 15 mai 2013

Eau de Fruits Exotique Lov Organic



 J'ai récemment eu la chance de pouvoir goûter un des derniers thés de la marque écologique Lov Organic. 
En effet, la marque a sorti trois nouvelles Eaux de Fruits Givrées dans ces célèbres boîtes en métal aux couleurs tropicales. J'ai, pour l'instant, uniquement dégusté celles aux fruits exotiques qui est un doux et délicieux cocktail de mangue, d'ananas et de fruits de la passion. Elle peut se déguster chaude comme glacée, même si j'avoue avoir une préférence pour cette dernière option très rafraichissante et acidulée!


Les trois saveurs sont sans théine ni caféine, à savourer tout au long de la journée !


Vous pouvez les trouver sur le site internet de la marque Lov Organic au prix de 11,60euros ou directement dans les boutiques Lov Organic et les revendeurs de la marque.

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui je ne peux que te le conseiller ! C'est un vrai délice!

      Supprimer
  2. j'ai très envie de tester, ca m'a fait envie tout de suite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Je pense craquer rapidement sur les deux autres saveurs! Elles ont l'air tout autant délicieuses!

      Supprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥