lundi 10 juin 2013

My Pinterest

Je me suis inscrite il y a déjà quelques mois sur Pinterest sans jamais vraiment prendre le temps de créer mes propres tableaux et d'épingler toutes mes inspirations. Puis j'ai déménagé et j'ai justement profité de cette opportunité pour fouiller un peu sur le site afin m'inspirer des magnifiques intérieurs.
J'épingle donc principalement des photos de décoration, mais aussi de la beauté, des fleurs, de jolis packaging et typographies ainsi que des photos de gourmandises.
Voici d'ailleurs quelques unes de mes photos préférées :

The Socialite Family











Vous pouvez retrouver toutes mes inspirations ici

Etes vous sur Pinterest ? Indiquez moi vos pseudos afin que je puisse découvrir vos inspirations!

7 commentaires:

  1. Ces photos sont superbes *o* !

    RépondreSupprimer
  2. Annick Bouj911 juin 2013 01:51

    Bravo! belle sélection.

    RépondreSupprimer
  3. Toutes ces photos sont sur Pinterest, ou certaines sont de toi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non toutes sont de Pinterest, mais il est parfois difficile de connaitre la source et l'auteur exacte des photos !

      Supprimer
  4. Magnifique sélection, tu as très bon gout! ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les couleurs! C'est cocooning :D

    RépondreSupprimer
  6. Waaouh je rêve d’intérieurs pareils ! ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥