mardi 30 juillet 2013

Comptoir des Cotonniers AW 13/14

Mon contrat saisonnier chez Comptoir des Cotonniers s'est terminé la semaine dernière, l'occasion pour moi de partager avec vous mes coups de coeur de la nouvelle collection que j'ai pu découvrir plus en détails ces derniers jours.

Tout d'abord, et vous l'aurez peut-être remarqué, mais la marque a récemment changé de directrice de création puisqu'il s'agit désormais d'Amélie Gillier ayant auparavant travaillé pour la marque Zadig & Voltaire. Les looks sont donc plus affirmés tout en conservant l'identité chic et décontractée de la marque, les matières et les volumes plus joliement travaillés et les petits détails donnent du caractère aux tenues tout en les sublimant.

Je suis donc tombée amoureuse de cette collection qui correspond parfaitement à mon style et à mes envies vestimentaires,  des tenues simples et confortables avec des détails et des accessoires qui font la différence et qui rendent chaque look plus unique.






Ma soeur a déjà craqué sur les New Balance bordeaux en édition limitée et j'ai moi même très envie de m'offrir le manteau boyfriend en laine gris avec le col en cuir présenté sur la première photo!

Que pensez-vous de cette collection ?

5 commentaires:

  1. Les photos sont très belles ! bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve la collection très jolie, notamment le look de la photo n°4 et les NB sont superbes ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ah ouiiiii le manteau ! Je n'étais pas fan des NB jusqu'à présent mais les bordeaux sont canons !

    RépondreSupprimer
  4. j'adore la petite robe noire...

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ce manteau mais tout dépend de son prix et de la saison qu'on va avoir, s'il ne neige et fait froid vraiment qu'en janvier / février, tous les manteaux seront bradés fin décembre alors attends, par contre les shoes, oui et c'est mettable dès maintenant

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥