dimanche 18 août 2013

Favoris beauté de l'été

L'été touche bientôt à sa fin, l'occasion pour moi de partager avec vous mes favoris beauté de l'été :
MAQUILLAGE


Outrageous Prisma Chrome "Outrageous metallic beige" - Séphora : j'ai découvert ce produit grâce à Hélène de la chaîne de "Mon Blog de Fille", depuis je ne peux plus m'en passer, la couleur est superbe, le produit s'applique très facilement au doigt ( de plus, je trouve que l'application au pinceau rend la couleur extrèmement terne) et la tenue est parfaite!

Illusion d'Ombre "Emerveillé" - Chanel : cela fait plus d'un an que je la possède et je ne m'en lasse toujours pas! Sa couleur est similaire à l'ombre Séphora mais le rendu est plus discret car moins métallique mais tout aussi lumineux. 

Poudre "Couleur et Eclat" DiorSkin Nude Tan - Dior : il réchauffe le teint de façon très naturelle et crée un véritable effet bonne mine. Il est très facile à utiliser puisque très subtile, il est donc impossible de se rater avec ce produit! Personnellement, je mélange les couleurs entre elles puis j'applique la poudre sur les parties bombées du visage. 

Fard Crème "Pot Rouge" en teinte "Calypso Coral" - Bobbi Brown : il s'agit selon moi du blush corail parfait! La couleur est superbe et très lumineuse. Quant à la texture, elle est très crémeuse ce qui permet d'appliquer très facilement le produit.


Rouge Volupté Perle "Corail Solaire"- Yves Saint Laurent : un très joli pêche légèrement pailleté (ça ne se remarque pas sur les lèvres!). Celui-ci a l'avantage de très bien protéger les lèvres du soleil. 

Rouge Volupté "Orange Frisson" - Yves Saint Laurent : le plus beau corail orangé que je possède, il sublime les peaux bronzées et illumine le visage des peaux plus claires. Probablement mon plus gros coup de coeur de l'année!

Rouge Volupté "Blond Sensuel"- Yves Saint Laurent : un très beau nude beige-rosé qui va très bien aux peaux claires.

La gamme Rouge Volupté d'Yves Saint Laurent a une texture extrêmement agréable car crémeuse et très opaque, peut être un peu trop pour certaines, mais cela leur permet de s'appliquer facilement et d'avoir une très bonne tenue sur les lèvres!

SOINS


Capital soleil SPF 30 "Emulsion anti-brillance toucher sec" - VICHY : probablement la meilleure crème solaire visage testée jusqu'à présent : sa texture est légère, non collante, apaisante, matifiante donc idéale pour les peaux mixtes et grasses. De plus elle résiste parfaitement à l'eau. 

Gel d'Aloe Vera - Planter's : elle remplace à merveille mon ancien gel d'aloe vera Aroma Zone que j'ai oublié en vacances ... Sa texture est très agréable, moins collante que son prédécesseur, moins cher et tout aussi efficace pour le visage. Elle hydrate et adoucit très bien tous les types de peaux, protège et apaise des coups de soleil et des piqures d'insectes... Concernant la composition, rien à redire : sans paraben, parfum, PEG, silicone et non testée sur les animaux. Cependant, l'odeur n'est pas terrible mais elle ne reste sur la peau que durant l'application du produit.

Baume à lèvres Carmex : ici la composition est loin d'être idéale, en revanche, il hydrate et répare parfaitement les lèvres. Je possède celui à la cerise qui a une odeur délicieuse, cependant, je suis moins fan du petit effet mentholé sur les lèvres mais il reste assez léger.

Brosse Tangle Teezer : la seule brosse ayant réussi à démêler mes cheveux en temps record après la plage. Elle est tout simplement magique! 

Quels sont vos coups de coeur de l'été?

6 commentaires:

  1. Une belle sélection de produits pour cet été :)
    Bisous,
    Emy

    RépondreSupprimer
  2. La seule chose qu'on a en commun cest la tangle teezer :) mais tu me donnes envie de jetter un coup d'oeil aux ral Yves Saint Laurent :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) elle est géniale!

      Nh'ésite pas à aller chez Séphora (ou ailleurs), les couleurs sont vraiment superbes et les textures vraiment agréables !

      Supprimer
  3. Tout ces produits ont l'air vraiment top :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils le sont, je ne peux que te les conseiller! :)

      Supprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥