mercredi 4 septembre 2013

Essentiels de rentrée


Ça y est, la fin des vacances approche, l'occasion pour moi je vous montrer quelques-uns de mes essentiels spécial rentrée :

Tout d'abord les New Balance 420, je possède déjà les bordeaux en collaboration avec la marque Comptoir des Cotonniers que j'aime beaucoup; cependant, je me suis aussi acheté le même modèle en bleu marine, un peu moins vu et donnant un look (encore) plus décontracté que le modèle bordeaux.

Sweat gris H&M : depuis le temps que j'attendais le réassort des sweat parfaits chez H&M, les voilà enfin! J'ai pris deux nuances de gris, mais il y avait aussi un modèle noir et un rose! Ils sont ultra confortables, tombent bien et ne coûtent que 9,90 euros!

Des litres de smoothies Innocent : ici mes deux préférés : fraises-bananes et abricots-pêches-poires.

La saison 2 de la série Platane sur Canal +: j'ai adoré la première saison, je me réjouie de la sortie de la deuxième et espère ne pas être déçue!

Quels sont les vôtres? Je vous souhaite par la même occasion une excellente rentrée ! :)

1 commentaire:

  1. Aaaah, il faut que j'aille faire un tour chez H&M, ils ont l'air top ces sweats au prix tout doux =D

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥